“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel

The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6317 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Garenne-Colombes, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

très bon hôtel bien situé, moderne et rénové, au calme avec une piscine (plus une pataugeoire) sur le toit. personnel sympathique et serviable, restaurant sur le toit avec un service agréable et de bon cocktails. un lieu ideal pour sejour à 2 sur LA

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Suis allé en juillet 2012 en famille en passant 3 nuits. Si vous n'aviez qu'une seule chose à retenir, c'est que l'hôtel est impeccablement tenu et que la directrice Mme Matsumoto est extrêmement pro.
Pourtant le séjour avait bien mal commencé et une série de péripéties sont venues émailler notre séjour (chambre pas prête, souci de disponibilité de la piscine...). J'ai piqué une grosse colère (dont je ne crois pas être coutumier) devant l'accumulation de bévues et le manque d'information au check-in. J'ai donc fait appelé la directrice et je suis tombé sur une femme charmante, efficace, pro et courtoise (je ne crois pas qu'ils aiment les scandales) et elle a "réparé" en faisant un geste commercial.
L'hôtel est super propre, la déco moderne et les chambres impeccables et de bon goût.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel bien situé.
Il existe deux petits bémols car dans mon séjour dans l'ouest américain, j'avais mis comme critères la piscine, le parking et le wifi.
Pour le WIFI, aucun souci particulier, il fonctionne partout et gratuitement.
Pour le parking, il existe un parking dans l'hôtel qui coûte 27 $ par jour et comme partout aux US, il est de bon ton de refiler un petit billet à chaque fois que vous récupérez l'auto et pour la piscine, elle est hyper propre dans un cadre somptueux sur le toit ("THE ROOF") avec une très belle vue mais est vraiment minuscule en taille et en profondeur (seulement 90 cm environ !).
Bref, vous pouvez vous rafraichir mais elle est plutôt là pour apporter à la magnifique déco locale.
Pour être plus complet sur le "ROOF", il s'agit d'un des restaurants de l'hôtel qui est un lieu chic et "hype" du coin oû il est de bon ton de venir diner. Ainsi, on croise le soir des gens hyper chics qui n'hésitent pas à venir en Ferrari pour diner. Moyennant quoi, la piscine ferme aux alentours de 18h quand elle n'est pas privatisée pour la soirée. Le personnel du "roof" est très courtois et la charmante hôtesse blonde à l'entrée est comme son qualificatif... charmante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vizille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé, prés des musées d'arts (LACMA à 2mn à pied). Très calme. Très neuf. Roof top parfait pour le petit déjeuner, baignade/bain de soleil ou aperitif/diner, personnel du resto/bar très souriant et aimable. Testez la margarita !! Chambre spacieuse, moderne, très bonne literie, sdb avec grande douche, impecable. Valet/parking tarif moyen pour LA mais très rapide. Dans la même gamme de prix : beaucoup mieux que les Standards down town ou Hollywood, je connais les 2 qui sont très vieillissants et décevants. Le seul point moyen est le petit déj en chambre, pas terrible... (mais bouilloire, café, thé et frigo à dispo).
Bref, je suis restée 5 nuits et je reviendrai avec plaisir sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel

Adresse: 6317 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 328 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.