Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6317 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel agréable, confortable et bien situé sur Wilshire. Assez central pour naviguer dans Los Angeles. Calme, moderne. Le rooftop est sympathique mais la piscine est vraiment minuscule. Agréable pour boire un verre ou petit déjeuner.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ashley G, General Manager de The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduction
Dear Traveler,

We are so lucky to have you visit us all the way from Paris, France! I know that it can be daunting to choose a place to stay in a foreign city, so I'm so glad that you found us. We are indeed very centrally located and perfect for LA sightseeing. Happy to hear that you enjoyed our modern design and beautiful rooftop. I hope that you'll keep us in mind for any future trips to LA!

All the best,

Ashley Gochnauer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    155
    50
    24
    4
Consultez les avis pour
73
139
27
97
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

très bon hôtel bien situé, moderne et rénové, au calme avec une piscine (plus une pataugeoire) sur le toit. personnel sympathique et serviable, restaurant sur le toit avec un service agréable et de bon cocktails. un lieu ideal pour sejour à 2 sur LA

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
75 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Suis allé en juillet 2012 en famille en passant 3 nuits. Si vous n'aviez qu'une seule chose à retenir, c'est que l'hôtel est impeccablement tenu et que la directrice Mme Matsumoto est extrêmement pro.
Pourtant le séjour avait bien mal commencé et une série de péripéties sont venues émailler notre séjour (chambre pas prête, souci de disponibilité de la piscine...). J'ai piqué une grosse colère (dont je ne crois pas être coutumier) devant l'accumulation de bévues et le manque d'information au check-in. J'ai donc fait appelé la directrice et je suis tombé sur une femme charmante, efficace, pro et courtoise (je ne crois pas qu'ils aiment les scandales) et elle a "réparé" en faisant un geste commercial.
L'hôtel est super propre, la déco moderne et les chambres impeccables et de bon goût.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel bien situé.
Il existe deux petits bémols car dans mon séjour dans l'ouest américain, j'avais mis comme critères la piscine, le parking et le wifi.
Pour le WIFI, aucun souci particulier, il fonctionne partout et gratuitement.
Pour le parking, il existe un parking dans l'hôtel qui coûte 27 $ par jour et comme partout aux US, il est de bon ton de refiler un petit billet à chaque fois que vous récupérez l'auto et pour la piscine, elle est hyper propre dans un cadre somptueux sur le toit ("THE ROOF") avec une très belle vue mais est vraiment minuscule en taille et en profondeur (seulement 90 cm environ !).
Bref, vous pouvez vous rafraichir mais elle est plutôt là pour apporter à la magnifique déco locale.
Pour être plus complet sur le "ROOF", il s'agit d'un des restaurants de l'hôtel qui est un lieu chic et "hype" du coin oû il est de bon ton de venir diner. Ainsi, on croise le soir des gens hyper chics qui n'hésitent pas à venir en Ferrari pour diner. Moyennant quoi, la piscine ferme aux alentours de 18h quand elle n'est pas privatisée pour la soirée. Le personnel du "roof" est très courtois et la charmante hôtesse blonde à l'entrée est comme son qualificatif... charmante.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vizille, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé, prés des musées d'arts (LACMA à 2mn à pied). Très calme. Très neuf. Roof top parfait pour le petit déjeuner, baignade/bain de soleil ou aperitif/diner, personnel du resto/bar très souriant et aimable. Testez la margarita !! Chambre spacieuse, moderne, très bonne literie, sdb avec grande douche, impecable. Valet/parking tarif moyen pour LA mais très rapide. Dans la même gamme de prix : beaucoup mieux que les Standards down town ou Hollywood, je connais les 2 qui sont très vieillissants et décevants. Le seul point moyen est le petit déj en chambre, pas terrible... (mais bouilloire, café, thé et frigo à dispo).
Bref, je suis restée 5 nuits et je reviendrai avec plaisir sans hésiter.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 24 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 301 avis
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 23 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 117 avis
Westside
Luxe Sunset Boulevard Hotel
Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 45 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 722 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Central L.A
The Line
The Line
N° 39 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 438 avis
Central L.A
SLS Hotel at Beverly Hills
SLS Hotel at Beverly Hills
N° 42 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Central L.A
The Orlando Hotel
The Orlando Hotel
N° 14 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 574 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel

Adresse: 6317 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90048
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 43 sur 339 hôtels à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 488 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.