“Dommage qu'il y ait eu ces travaux !” 4 5 étoiles
Avis sur Loews Hollywood Hotel

Loews Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Hollywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1755 N Highland Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Dommage qu'il y ait eu ces travaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Aux USA, le système d'étoiles ne répond pas aux mêmes critères qu'en Europe alors on peut s'attendre à tout... même si l'hôtel est largement étoilé!
En ce qui concerne le LOEWS HOLLYWOOD, nous avons particulièrement apprécié :
- son emplacement (difficile de trouver mieux si le but est de se balader sur Hollywood Boulevard),
- la vue sur Hollywood Sign (quand la brume s'estompe et qu'on le distingue pour la première fois, il se passe forcement quelque chose...),
- la petite piscine du 5ème étage (pour le côté exceptionnel d'une baignade sur Hollywood Boulevard)
- et l'accès direct au Hollywood and Highland Center.
Mais, en toute objectivité, l'entrée par le garage (en raison des travaux) et la chambre basique (plutôt petite bien qu'on ait été surclassé) ne nous permettent pas de nous faire une idée largement positive. Le bruit des travaux actuels sont bien audibles et le petit déjeuner buffet est servi dans une salle en cours de rénovation...
De notre chambre du 17ème étage, nous nous souviendrons de la grande baie vitrée offrant une vue panoramique sur Los Angeles, sur Hollywood Sign, sur le Capitol Records Building juste en face et sur Downtown au loin.
Dommage qu'il y ait eu ces travaux !

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur Hollywood Sign
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé au cœur d'Hollywood. Mieux on ne peut pas : vous sortez de l'hôtel vous avez les pieds sur les étoiles d'Hollywood Blvd et le Chinese et Dolby Theatre sont à 2 pas ! Nous avions pris pour notre famille une chambre avec 2 lits double catégorie luxury, la meilleure catégorie de chambre avant les suites avec vue sur le panneau Hollywood. La vue est belle, l'hôtel est calme et bien qu'une bonne partie de l'hôtel était en travaux de rénovation, on a pas du tout entendu de bruit. Les 2 lits doubles ne sont pas très large, je dirai qu'il s'agit plutôt d'une twin avec des lits de 130cm. La chambre est très moderne dans les décors gris et blanc, très agréable bien que j'ai été surprise que pour cette catégorie de chambre elle ne soit pas un peu plus grande ! Nous avons parqué notre voiture dans le parking du centre commercial où le prix est à 13$ par jour maximum, le valet service parque au même endroit mais vous demande dans les 36 ou 37 $ pour 24h! Il vaut donc la peine de la parquer soi-même ! La piscine est très agréable. Je recommanderai cet hôtel.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

l'hotel est en rénovation, l'entrée par une petite porte est limite et nous avons du attendre 17h30 pour avoir la chambre. Nous avions réservé une suite au dernier étage avec deux grands king size. Tres grande superficie, lits impeccables, grande salle de bains. Ces conditions parfaites nous ont permis de récupérer au mieux du décalage horaire.
Quant à l'hotel, étant en rénovation, c'était un no man's land ! aucun intéret et plutot glauque dans la partie qui rejoint le centre commercial. Le bar quant à lui était désert et triste à souhait. Bref nous ne l'avons pas vu dans les meilleures conditions mais heureusement la chambre était superbe. Ah oui un dernier point, le ménage n'a pas été fait durant les trois jours; un gobelet sous un meuble pourtant assez en évidence était là à notre arrivée et est resté à sa place durant le séjour !

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Durant notre séjour, l'entrée se faisait par le garage, à cause de travaux: pas très réjouissant. L'hôtel est contigu à un centre commercial, qui lui-même donne sur Hollywood Boulevard: il offre donc la possibilité d'être à la fois proche, au calme, et en retrait de l'agitation touristique. De la chambre (au 18e étage), nous avions une vue très appréciable sur la colline avec les fameuses lettres "Hollywood": A signaler également: la proximité de la station de Métro Hollywood Hihland (ligne rouge permettant de se rendre sans changement aux studios Universal et à Downtown). Comme autres transports en commun, nous avons également utilisé les bus (plusieurs arrêts juste en face du métro, souvent avec changements) pour aller à Santa Monica, au Zoo ou à Beverly Hills: le trajet peut paraître long mais en général, nous n'avons pas pris plus d'une heure. Notre abonnement Metro (rail + bus), de 21 $ pour 7 jours, s'est avéré très rentable et pratique.
L'hôtel dispose par ailleurs d'une piscine extérieure chauffée, au 5e étage, avec vue amusante sur les énormes sculptures d'éléphants du centre commercial (reproduction du décor d'un des premiers péplums, Intolérance), bien agréable entre deux sessions de visites, surtout avec des enfants. attention, cependant, à éviter les heures de forte affluence, étant donné sa taille plutôt réduite.: y aller plutôt vers 21h ou tôt le matin. A signaler pour ceux que cela dérangeraient: la diffusion non-stop de musique, à assez fort volume.
La chambre que nous avions,n'était pas très grande, les lits non plus mais nous la partagions à 4: un peu limite. Cependant, nous l'avons trouvée propre et confortable: mobilier adéquat, salle de bain bien agencée et équipée. D'autres avis l'ont souligné: attention à ne pas rien entreposer dans le frigo du minibar, car toute marchandise touchée ou déplacée est automatiquement considérée comme consommée et donc facturée.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avons été 5 nuits et c'est vraiment l'hôtel le mieux placé d'Hollywood. Nous avons payé un supplément pour chambre rénovée au 16e étage avec vue sur le Hollywood (il est loin mais quand même là). L'hôtel est en rénovation présentement mais nous n'en avons pas souffert. Tout est à proximité, l'hôtel est propre et beau, le seul bémol est que les lits étaient doubles et non queen et oreillers petits pour nos goûts. Mini-bar dispendieux mais on pouvait y mettre nos propres choses. Grand garde-robe, grande fenêtre pour admirer la vue. L'internet était gratuit dans la chambre mais pas très rapide. Stationnement valet 38$ ou self-park 13$ indépendant de l'hôtel mais tout se rejoint. Vraiment aimé l'endroit.

• Séjour du août 2013
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La vieille moquette dans la chambre, les serviettes usagées retrouvées derrière le frigo, le pommeau de douche rouillé... Un manque de propreté flagrant. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Par ailleurs, le quartier, une fois en soirée, n'est plus fréquentable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé à deux pas d'Hollywood Boulevard et surtout du métro (Red Line vers Downtown et Universal Studios) et de bus (LACMA, Page Museum, Glendale Galleria, ...)

Hotel un peu grand avec tout en supplément.
Calme à deux pas de l'agitation de Hollywood Boulevard
Wifi payant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews Hollywood Hotel

N°11 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°18 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°28 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Hollywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Hollywood Los Angeles
Renaissance Los Angeles
Los Angeles Renaissance
Renaissance Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.