“A proximité de Hollywood Boulevard” 4 5 étoiles
Avis sur Best Inn Hollywood

Best Inn Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Best Inn Hollywood
2.0 sur 5 Hôtel   |   1822 N Cahuenga Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
Classé n°194 sur 323 hôtels à Los Angeles
Annecy
“A proximité de Hollywood Boulevard”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Hollywood Bvd et son fameux Walk of Fame. Nous avions une chambre confortable : wifi, micro-ondes, frigo, grand lit. Petit parking mais on a toujours réussi à se garer, même tard le soir. On n'a pas trouvé la salle du petit déjeuner, mais en face de l'hôtel il y a plusieurs supérettes. Parois très fines, impossible de se rendormir pendant une nuit car des personnes discutaient juste en bas de la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue car beaucoup de circulation jour et nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villefontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel bien situé, pas tres loin d'hollywood boulevard et du métro. Chambres familiales vieillotes assez petites mais propres climatisation bruyante mais lits confortables. Salle de bain assez petite et vieille douche avec fuite. Personnel pas aimable du tout.
Petit déjeuner composé de café et de baggels, attention si vous vous levez après 9 h, plus rien ! manger!! heureusement le 7/11 est tout proche.Nous avions la chance d'avoir 2 chambres donnat sur la petite terrasse, agréable pour prendre le petit dej.
Pratique le parking, mais notre suburban trop gros n'a pas été accepté.
Un bon compromis si on pas trop exigeant car pas cher et bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

2 nuits en famille. Chambre donnant sur rue qui est très bruyante (simple vitrage). Clim d'un autre age. De plus lors de la seconde nuit, des personnes se sont installées devant la chambre à partir de 3h du matin (sorite de boite ?) et discutaient fort. Intervention du gérant mais calme revenu qu'à 6h du matin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mondonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Pour y avoir passé 3 nuits en janvier 2012 :
Le plus :
- l'emplacement à 2 pas du Hollywood Bvd
- frigo et micro ondes dans les chambres.
- wifi gratuite.
- service plutôt aimable

Le moins :
- le bruit : boîte de nuit de l'autre côté de la rue : le foutoir jusqu'à 3 heures du matin.
- parking un peu étroit.
- petit déjeuner compris mais sommaire (café et beignets)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vers le fond du parking et pas côté rue.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

nous avons réservé une chambre à l'hôtel Hollywood Best Inn pour la nuit du 3/8/2010 au 4/8/2010. A la réservation, nous avions précisé que nous étions 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (17 et 14 ans). La confirmation précisait "2 Double Pillowtop Beds" ("Chambre : Best Available Rate Standard Room 2 Double Pillowtop Beds Free Donuts Each Amfree Highspd Internet Parking Microwave" ).
Mais à notre arrivée, la chambre attribuée avait un king bed et un lit pliant. Nous avons demandé une chambre avec deux lits double conformément à la réservation. Le gérant a refusé mais,moyennant surcout, nous a proposé une autre chambre avec deux grands lits que nous avons refusé. Nous avons alors demandé une ristourne sur la première chambre. La gérant a encore refusé en nous expliquant que c'était à prendre ou à laisser. Nous avons cédé et avons pris la chambre avec le lit pliable dans lequel j'ai mal dormi. En plus, la chambre était petite.
Les seuls points positifs de cet hôtel sont le parking gratuit et la proximité d'Hollywood Blvd.
Le quartier est décevant et à éviter à la nuit tombée.
A éviter si vous voulez partager une chambre pour 4.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel très bien situé à côté d'Hollywood boulevard mais qui dit bien situé dit bruyant... Cependant les chambres sont confortables, propres et pour le prix on ne peut pas demander plus... Le parking est gratuit mais vite rempli et un petit déjeuner sommaire est servi. De plus, le personnel est quand meme sympa !
Le quartier est à la limite de l'acceptable, je déconseille aux routardes seules de s'y balader la nuit... L.A. est une destination que je déconseille, je hais cette ville qui n'en est pas une : LA est le royaume de la superficialité...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai passé 4 nuits dans ce motel, avec mes 2 jeunes enfants.

Tout d'abord, il est bien situé puisqu'il y a 2 stations de métro qui sont proches (Hollywood Vine est la plus proche et Hollywood Highland est un peu plus loin mais pour y aller la rue est plus animée), des bus qui vont un peu partout et le quartier de Kodak Theatre est à 10 minutes environ à pied.

Lorsque nous sommes arrivées le matin (vers 8h30), le réceptionniste nous a permis d'avoir notre chambre, sans supplément, et de profiter des donuts et du café mis à disposition à l'accueil.

Le motel est très propre, les chambres qui ont un King Bed sont plus sombres et moins bien situées que celles qui ont 2 Queen Beds mais il n'y a pas de très grande différence de prix entre les deux : pour ma chambre à 2 lits, j'ai payé 70 dollars + les taxes (on m'a proposé la chambre King Bed à 65 dollars + les taxes). Il y a du shampooing et du savon, la douche est propre, les lits sont confortables, il y a une télévision à écran plat, un micro-ondes et un frigo.

Il y a un ordinateur à l'accueil avec internet gratuit et des coupons pour les visites des musées ou des attractions alentours.

Les moins : le chauffage est très bruyant et la ventilation dans la salle de bain aussi, mais ce sont de petits désagréments qui ne gâchent pas le séjour. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais cela ne me concernait pas puisque nous nous déplacions en transport en commun. Les donuts au petit déjeuner pèsent rapidement sur le ventre !!

Il y plusieurs réceptionnistes, l'un d'entre eux est vraiment très aimable, tandis que l'autre n'est pas très "commercial", il m'a même donné un mauvais horaire d'ouverture pour Universal Studios (qui ouvrent à 10h l'hiver et non pas à 9h comme il le pensait).

En conclusion : un motel propre, simple, pratique, situé dans une rue où a été peinte une grande fresque murale du King de la Pop MJ, situé près d'un Yucca Market, d'un CVS Pharmacy et d'un 7 Eleven (plus grand choix au Yucca), non loin du centre névralgique d'Hollywood et qui représente un bon rapport qualité-prix à L.A.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Best Inn Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Inn Hollywood

Adresse : 1822 N Cahuenga Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°194 sur 323 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Inn Hollywood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Inn Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Best Inn
Best Inn Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Best Inn Hollywood Los Angeles
Best Hollywood
Best Inn Los Angeles
Los Angeles Best Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Inn Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.