“Economique mais bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Best Inn Hollywood

Best Inn Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Best Inn Hollywood
2.0 sur 5 Hôtel   |   1822 N Cahuenga Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
N° 201 sur 339 hôtels à Los Angeles
Bourg-en-Bresse, France
“Economique mais bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel très bien situé à côté d'Hollywood boulevard mais qui dit bien situé dit bruyant... Cependant les chambres sont confortables, propres et pour le prix on ne peut pas demander plus... Le parking est gratuit mais vite rempli et un petit déjeuner sommaire est servi. De plus, le personnel est quand meme sympa !
Le quartier est à la limite de l'acceptable, je déconseille aux routardes seules de s'y balader la nuit... L.A. est une destination que je déconseille, je hais cette ville qui n'en est pas une : LA est le royaume de la superficialité...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai passé 4 nuits dans ce motel, avec mes 2 jeunes enfants.

Tout d'abord, il est bien situé puisqu'il y a 2 stations de métro qui sont proches (Hollywood Vine est la plus proche et Hollywood Highland est un peu plus loin mais pour y aller la rue est plus animée), des bus qui vont un peu partout et le quartier de Kodak Theatre est à 10 minutes environ à pied.

Lorsque nous sommes arrivées le matin (vers 8h30), le réceptionniste nous a permis d'avoir notre chambre, sans supplément, et de profiter des donuts et du café mis à disposition à l'accueil.

Le motel est très propre, les chambres qui ont un King Bed sont plus sombres et moins bien situées que celles qui ont 2 Queen Beds mais il n'y a pas de très grande différence de prix entre les deux : pour ma chambre à 2 lits, j'ai payé 70 dollars + les taxes (on m'a proposé la chambre King Bed à 65 dollars + les taxes). Il y a du shampooing et du savon, la douche est propre, les lits sont confortables, il y a une télévision à écran plat, un micro-ondes et un frigo.

Il y a un ordinateur à l'accueil avec internet gratuit et des coupons pour les visites des musées ou des attractions alentours.

Les moins : le chauffage est très bruyant et la ventilation dans la salle de bain aussi, mais ce sont de petits désagréments qui ne gâchent pas le séjour. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais cela ne me concernait pas puisque nous nous déplacions en transport en commun. Les donuts au petit déjeuner pèsent rapidement sur le ventre !!

Il y plusieurs réceptionnistes, l'un d'entre eux est vraiment très aimable, tandis que l'autre n'est pas très "commercial", il m'a même donné un mauvais horaire d'ouverture pour Universal Studios (qui ouvrent à 10h l'hiver et non pas à 9h comme il le pensait).

En conclusion : un motel propre, simple, pratique, situé dans une rue où a été peinte une grande fresque murale du King de la Pop MJ, situé près d'un Yucca Market, d'un CVS Pharmacy et d'un 7 Eleven (plus grand choix au Yucca), non loin du centre névralgique d'Hollywood et qui représente un bon rapport qualité-prix à L.A.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France - 77
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Hotel avec des chambres propres, équipées (micro-ondes, frigo, TV).
Très bien situé à 5mn à pieds d'une station demétro ( à 2 station des studios Universal) et à 1 mn d'Hollywood Boulevard.
En revanche, le quartier n'est pas terrible (beaucoup de boîtes de nuit aux alentours).

Les prix sont plutôt corrects. L prestation correspond bien au prix.

Je le recommande pour des voyageurs de passage à Los Angeles pour 1 ou 2 jours. Par contre, pour un séjour plus long, il y a surement des hotels plus sympa.s...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Petit hotel très convivial. Accueil chaleureux, et personnel accueillant. Petit déjeuner succint (donuts + café) mais très pratique. Très bon rapport qualité prix d'autant que la chambre est très propre. Le parking est gratuit. la situation de l'hotel est idéale (à 5 minutes du métro qui conduit à Hollywood Boulevard, Universal Studios...). Le quartier n'est pas fabuleux mais aucun sentiment d'insécurité. De plus, l'hotel offre une possibilité de connexion internet gratuite sur un ordinateur en libre service. Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons par LA. Hotel à recommander à toutes les personnes qui séjournent à LA avec un budget limité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Petit hôtel de chaine sans prétention mais trés bien placé avec de grandes chambres au calme.
Petit dej de courtoisie avec dognuts et café, rien de formidable mais trés bien pour le week end
Je le conseille pour un petit budget et un court séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Inn Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Inn Hollywood

Adresse: 1822 N Cahuenga Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 201 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Inn Hollywood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Inn Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Best Inn
Best Inn Hollywood Hotel Los Angeles
Best Hollywood
Hotel Best Inn Hollywood Los Angeles
Best Inn Los Angeles
Los Angeles Best Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Inn Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.