“Une seule nuit,arrivée tardive,dificile de se faire une...” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hollywood

Super 8 Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hollywood
2.0 sur 5 Motel   |   1536 North Western Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90027   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 220 sur 327 hôtels à Los Angeles

Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel à notre fin de séjour et c'était une catastrophe...

Arrivé le 1ère soir impossible d'avoir de l'eau chaude dans la chambre pour pouvoir prendre une douche, après de multiples appels à la réception la personne nous dit d'attendre demain pour pouvoir nous doucher, et nous propose de venir dans la chambre pour contrôler cela.
Après 20 minutes d'attente l'eau chaude arriva, mais le réceptionniste n'a pas bougé de sa chaise.

Payé 100$ la nuit pour une chambre aussi petite est vieille c'est clairement du vol !
Le minibar ne fonctionnait pas, impossible de dormir avec la climatisation car le bruit de celle-ci est épouventable.

Difficile de trouver une place pour stationner dans le parking le soir, car tout le monde en a l'accès.

Nous avions déjà séjourné quelques nuits en début de séjour à l'hôtel qui se trouve juste à coté de celui-ci (City Inn) et il est nettement supèrieur pour le même prix.

Le quartier ne donne pas l'aspect d'être en sécurité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

hôtels bien situé proche du walk of fame, mais bien que nous n'ayons pas eu de soucis notables, le quartier ne paraissait pas très sur a la nuit tombé
personnel compètent et serviable.

prix compétitif

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Si vous devez séjourner a LA, privilégiez West Hollywood.
Le quartier de cet hotel est vraiment pas top, les chambres basiques sans trop de confort et le petit dej médiocre (bien que gratuit).
Le personnel était très gentil. Mais, au final, le rapport qualité-prix n'y est pas. Je pense qu'il y a mieux a LA.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé 11 nuits dans cet hôtel, qui se trouve à 50 mètres d'hollywood bdv et 5 minutes (1 arrêt de métro) du walk of fame. Chambre propre, personnel très respectueux et très respectable, petit déjeuner + que correct. Tarif très correct vu l'emplacement. centre commercial à 30 mètres de l'hôtel avec restaurants ...

Rien à dire, j'y retournerai sans souci.

seul bémol, la connexion wifi qui est peu efficace dans les chambres, la borne se trouvant au rez de chaussé

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

hotel tres bien situé proche d'hollywood boulevard a pieds .
parking gratuit .
petit dejeuner gratuit et convenable (viennoiseries ,cereales,café ,jus de fruits).
un peu bruyant .

• a aimé — proximité du lieu de visite
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Salut,
Je suis allé au Super 8 ce week-end, comme je voulais faire le tour de LA, c’était génial car il est en plein centre-ville. La chambre n’était pas trop chère pour un hôtel aussi bien situé, propre et confortable, le petit déjeuner était correct et à la réception ils étaient vraiment très serviables et m’ont donné de bons conseils pour organiser mon itinéraire.

Mon seul petit reproche, c’est que la télé de la chambre était branchée en permanence sur une chaîne mexicaine :-( mais bon, on ne va pas à Hollywood pour regarder la télé dans sa chambre…
Manu Tyagi

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hollywood

Adresse: 1536 North Western Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 220 sur 327 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hollywood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Hollywood Los Angeles
Super 8 Hollywood Hotel Los Angeles
Super 8 Motel Hollywood
Super 8 Los Angeles
Super Eight Los Angeles
Los Angeles Super 8
Los Angeles Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.