“Hotel en cours de rénovation” 4 5 étoiles

Motel 6 Los Angeles - Hollywood
1738 North Whitley Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
N° 143 sur 339 hôtels à Los Angeles
Hasparren, France
“Hotel en cours de rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel très bien localisé (à 2 pas d'Hollywood boulevard et du bon côté ;) ).
Accueil à toutes heures. L’hôtel était en cours de rénovation quand nous y avons séjourné. Les chambres étaient en parfait état (neuves en même temps!) et les parties communes sympas même si non achevées.
Lorsqu'ils disent petit déjeuner inclus ATTENTION, il s'agit ici uniquement d'un distributeur de café gratuit, rien de plus si ce n'est le lait en poudre et le sucre!
Pour ce qui est du parking, il est tout petit donc même en arrivant très tôt il n'y a que très peu de chance d'avoir un place, mais il y a un autre parking (payant : 15$ la nuit) la rue suivante (3min de marche environ).
Un peu cher vu les prestations mais en même temps on est quasiement sur Hollywood boulevard (qui peut s'avérer bruyant le WE! mais au coeur de la fête!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, choisi car assez proche de Universal Studios.
Nous n'avons pas été déçus : les chambres sont propres et assez spacieuses.
Un frigo est à disposition (pas de micro-ondes).
Il est possible de se commander à manger, soit à l'hôtel, soit grâce à une liste de restaurants (pizzas, burgers etc.)
Un parking réservé aux clients est à payer au jour le jour (12 dollars)
Nous étions situés à quelques mètres de Hollywood Bd.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif, mais cela reste un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En août, la rénovation de l'hôtel se terminait. Notre chambre toute neuve était impeccable. Elle était équipée d'un réfrigérateur. L'hôtel est à 5 min à pied du Walk of fame et à 10 min en voiture (quand ça roule bien !) de Univeral Studios.
Il y a un parking qu'il faut réserver. S'il est plein, ils donnent l'adresse d'un autre parking à prix correct dans une rue voisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A quelques minutes à pied du walk of fames et à 10 mns maximum en voiture d'Universal Studios. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain impeccable. Le rez de chaussée est en travaux, donc il fallait monter à pied pour accéder au 1er étage pour l'ascenseur. La connexion internet est quasiment impossible car elle n'a fonctionné que 2 minutes en 3 jours. Beaucoup d'allées et venues dans les couloirs donc très bruyant. Le plancher craque donc on entend les voisins du dessus circuler dans leur chambre. Nous sommes restés 2 nuits et le parking réservé aux clients a toujours été plein donc nous avons été obligés d'aller nous garer plus loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Clairement la siutation est parfaite au coeur d'Hollywood. On peut faire le walk of fame + chinese theater à pied sans problème (c'est à 5 minutes).
Les chambres sont simples mais propres, les couloirs font un peu "auberge de jeunesse" avec pas mal d'aller/venues. Les lits sont OK.
Bon rapport qualité prix donc je le recommanderai sans soucis pour une nuit ou 2.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné pendant 3 nuits à 4 dans une chambre avec 2 lits doubles.
La chambre est très propre, refaites récemment, spacieuse, SDB avec baignoire propre et fonctionnelle.
Une salle est mise à disposition pour boire le café ou se servir d'un micro-onde et il y a de quoi laver et sécher son linge donc plutôt pratique !
Le personnel est facilement disponible si besoin.
Le motel est très bien placé, à environ 5-10min à pied de la Walk of Fame.

Point négatif : le parking, forcément payant .. Il y en a deux, un juste sous le motel (10$ la nuit) mais très rapidement complet en fin de journée, nous avons dû nous garer à 5 min à pied de là dans le parking à 12$.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Expérience très positive au Motel 6 Hollywood. Les chambres, nouvellement refaites, sont spacieuses et propres. Le personnel est courtois et efficace, et la situation parfaite car nous sommes au cœur d'Hollywood, dans une rue adjacente à Hollywood Blvd. Le rapport qualité/ prix est excellent. À recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel 6 Los Angeles - Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Los Angeles - Hollywood

Adresse: 1738 North Whitley Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood , Central L.A
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Los Angeles - Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Hollywood
Motel Six Los Angeles
6 Los Angeles Hollywood Motel
Six Hollywood
Hotel Motel 6 Los Angeles - Hollywood
Motel 6 Los Angeles - Hollywood Hotel Los Angeles
Los Angeles Motel Six
Los Angeles Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Los Angeles - Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.