“Super emplacement, service agréable, un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn a été ajouté à vos Favoris
Clarion Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   3241 Cahuenga Boulevard, Los Angeles, CA 90068 (Anciennement Holiday Inn Express Los Angeles - Universal City - Cahuenga) (Central L.A)   |
Site affilié
Classé n°147 sur 322 hôtels à Los Angeles
San Jose
“Super emplacement, service agréable, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

L’emplacement de cet Holiday Inn correspond au prix. L’hôtel était plein quand nous sommes arrivés. Le parking n’est pas très grand, mais le personnel de l’hôtel est là pour vous aider à trouver une place.

Le personnel est courtois, et le matin, le petit déjeuner est correct, bagels, céréales mais pas de pain grillé.

Nous avions réservé une chambre fumeurs par erreur, et comme l’hôtel était complet, ils n’ont rien pu faire pur nous à la réception. Comme on pouvait s’y attendre, la chambre avait une forte odeur de tabac.

Ils nous ont offert un panier de friandises (chocolats, gâteaux) et 2 bouteilles d’eau, ce qui était très gentil.

Si nous y retournions, nous chercherions certainement à avoir un prix plus intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clarion Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Inn

Adresse : 3241 Cahuenga Boulevard, Los Angeles, CA 90068 (Anciennement Holiday Inn Express Los Angeles - Universal City - Cahuenga)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°147 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Choice Hotels, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookIt.com, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Los Angeles - Universal City - Cahuenga Hotel Los Angeles
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.