“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Los Angeles / Culver City Area

Super 8 Los Angeles / Culver City Area a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Los Angeles / Culver City Area
2.0 sur 5 Motel   |   12664 W. Washington Blvd., Los Angeles, CA 90066 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 328 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel bien situé, près des plages de venice et santa monica. Quartier assez tranquille. Bon accueil, personnel très aimable. Chambre spacieuse et très fonctionnelle.
Bonne literie.

• Séjour du mai 2011

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons séjourné pendant 2 jours. Bon rapport qualité prix. Localisation de l'hôtel à 7 minutes de voitures de Venice Beach et 45 minutes Beverley Hills. Les chambres au 2èmes me semble un meilleur choix (toit cathédrale).

Québec, Canada

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très agréable dans l'ensemble, une chambre spacieuse, propre avec un lit très confortable. Parfait emplacement quand on a une voiture pour explorer los Angeles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

petit motel qui ne paye pas de mine, par contre dès que vous entrez dans la chambre, c'est super. Très grandes chambres avec coin repas micro onde, cafetière et réfrigérateur.
Petit dej possible au lobby. Bien situé pour profiter de santa monica à des tarifs abordables. Centre commercial de westefield à portée de voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MireyaTorres, Manager de Super 8 Los Angeles / Culver City Area, a répondu à cet avis, 28 mai 2011

Merci d'avoir écrit un article au sujet de votre récent séjour dans notre région Super 8 à Los Angeles-Culver City. Heureux que vous ayez eu plaisir à rester avec nous.
Je vous remercie encore d'avoir choisi Super 8 à Los Angeles-Culver City région de vos aménagements de la chambre. Nous espérons que de servir à nouveau dans un proche avenir.
Mireya Torres
PS. J'utilise Google Outils linguistiques pour m'aider à traduire ce texte de l'anglais vers le français et je m'excuse à l'avance s'il ya des fautes de grammaire, d'orthographe ou en utilisant les mots de façon incorrecte.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

chambre supérieure à l'étage spacieuse,propre avec coin cuisine,personnel à l'acceuiltrès serviable billingue espagnol,pt dj copieux mais la salle inexistante 2 tables près comptoir de l'acceuil,quelques tables dehors mais le matin il fait frais a L.A on déjeune dans la chambre et on profite de la piscine vers midi car nous sommes restés 2nuits!pas très loin d'hollywood, bus à proximité mais pas de métro, le mieux ç'est la voiture parking gratuit à l'hotel,Venice Beach à 15mn en voiture!bien repérer les directions car les rues sont interminables ,la rue de l'hotel a 15000 numéros!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Burnaby , BC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous avons passé 1 nuit dans ce motel puisque nous avions passer la journée à Santa Monica et Venice Beach. Bon rapport qualité/prix, lit assez confortable et propreté satisfaisante. Assez tranquille de soir, il ne se passe pas grand chose dans le coin. Pas compliqué à trouver si vous arrivez de Venice ou Santa Monica, mais quand vous arrivez d'Hollywood ou L.A., wow!! pas facile. Soyez prudent sur l'autoroute, surtout de soir, en ce moment il y a de la construction et la sortie n'est pas facile à trouver. À recommender

• a aimé — la proximité des plages
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Los Angeles / Culver City Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles / Culver City Area

Adresse: 12664 W. Washington Blvd., Los Angeles, CA 90066
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°34 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°36 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°58 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles / Culver City Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles / Culver City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles / Culver City Area
Super 8 Los Angeles / Culver City Area Hotel Los Angeles
Super Eight Los Angeles
Los Angeles Super 8
Los Angeles Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Los Angeles / Culver City Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.