“Bon hôtel, bien placé et abordable !” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Los Angeles / Culver City Area

Super 8 Los Angeles / Culver City Area a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Los Angeles / Culver City Area
2.0 sur 5 Motel   |   12664 W. Washington Blvd., Los Angeles, CA 90066 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 327 hôtels à Los Angeles
r
“Bon hôtel, bien placé et abordable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Chambre propre et bien équipée. L'hôtel est proche de la côte pacifique (Venice et Santa monica notamment). Pour aller vers Downtown, Hollywood... compter environ 25 minutes. Le petit déjeuner est tout à fait correct et le personnel très sympathique. Quelques restaurants dans les alentours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

On est resté 4 nuits au Super 8 à la fin de notre road trip aux USA se terminant à Los Angeles . Culver City est une ville calme et ce motel est très bien situé proche de Venice Beach ( 15 mins en voiture ) , Santa Monica Beach ( 25 mins ) , Los Angeles Downtown et Hollywood Bvd ( 30 mins ) ou Universal studios ( 45 mins le matin ) et aussi à 30 mins de l'aéroport.
Accueil convenable , la personne nous a remis une carte du coin en nous expliquant bien notre situation , on a pu ainsi par la suite bien nous balader dans cette megalopole sans GPS.
Parking sécurisé , motel sur 2 niveaux , piscine avec transat à disposition.
On avait une grande et belle chambre qui ne ressemblait pas trop à celle d'un motel habituel . Bon lit ,ecran TV plat , coin kitchenette avec frigo micro ondes thé café , fer à repasser , WIFI fonctionnant très bien .
Petit dej le matin simple .

Le super 8 de Culver City est un excellent point de chute pour visiter Los Angeles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Motel bien situé ( environ 30/45 min à pieds de Venice beach) et propre.
Chambre spacieuse, kitchenette aussi. Rien à dire si ce n'est qu'il faisait très chaud et qu'il y avait une odeur de renfermé (moquette oblige).
Petit déjeuner de qualité, par contre ne demandez pas un café si vous devez partir avant l'heure du pdj soit 6:30, vous vous ferez envoyer ballader.
Accueil moyen cependant, quand vous avez un peu de chance le sréponses à vos questions sont très évasives.
Parking gratuit et sécurisé (indispensable à LA).
Rien ne peut être fait à pied à LA, prenez votre voiture et il ya des parkings publics( 10$ le moins cher pour la journée) près de Hollywood boulevard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un bon motel, tenu par des gens discrets mais attentionnés. Chambres très bien et hyper propres. Petite piscine sympathique, parking généreux, petit déjeuner correct pour le prix. Bon, c'est un motel... moche, architecture fonctionnelle sinistre... Mais l'essentiel n'est pas là !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est un motel,donc il ne faut pas s'attendre aux prestations d'un hôtel,mais c'est un motel de bonne qualité!
Très bien situé,les chambres sont propres et ont une kitchinette.
On peut se garer gratuitement devant sa chambre.
Piscine,accès wifi,petit déjeuner free dans un espace minuscule et avec le minimum syndical mais correct!

Bon rapport qualité prix pour Los Angeles si on veut essayer un motel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel, durant le mois de juillet, pas déçu du tout...
Hôtel a deux pas de Venice Beach et Santa Monica, beaucoup de restaurant et de bars autour de l'hôtel une petite rotisserie en face de l'hotel.
Piscine correcte, chambre très propre et personnel sympathique, parking gratuit, très bon rapport qualité prix....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vitry Sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions réservez dans cet hôtel sur les conseils des autres internautes de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Pour le prix (85€/nuit); nous avons eu un chambre avec un coin cuisine (frigo + micro-onde), un salon (avec un sofa, un fauteuil et un grand écran plat) et enfin une salle de bain de taille correcte. L'ensemble était très propre,très confortable (bonne literie) et très silencieux (notre chambre se situait au fond de l'entrée). De plus nous étions à 5 minutes en voiture de Venice Beach, 30 minutes de Hollywood Boulevard et d'Universal Studio.
Enfin l'accueil était correcte ainsi que le petit déjeuner (à prendre dans le lobby, sur la terrasse ou dans la chambre).
En conclusion, cet hotel fut l'un des meilleurs de notre séjour !!!
Si l'on doit retourner à Los Angeles, ce sera celui-là et pas un autre.
Je le recommande à 200%.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Los Angeles / Culver City Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles / Culver City Area

Adresse: 12664 W. Washington Blvd., Los Angeles, CA 90066
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°31 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°36 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°57 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles / Culver City Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles / Culver City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles / Culver City Area
Super 8 Los Angeles / Culver City Area Hotel Los Angeles
Super Eight Los Angeles
Los Angeles Super 8
Los Angeles Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Los Angeles / Culver City Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.