Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieil hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Ritz Milner Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Ritz Milner Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ritz Milner Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   813 South Flower Street, Los Angeles, CA 90017 (Downtown)   |  
Services
Classé n°188 sur 324 hôtels à Los Angeles
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Vieil hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Pour:

- beau lobby bien aménagé.
- bon petit déjeuner
- tout près du vieux quartier de Los Angeles
- prix très bas (environ 110$ CAN par nuit)

Contre:

- très petite chambre
- très très petite salle de bain. Difficulté à utiliser la toilette.
- le recouvrement de la baignoire très abîmé.
- le climatiseur était fonctionnel mais très bruyant.
- chambre avec beaucoup de saleté sur les rebords de la tuyauterie qui était présente
- manque de serviette pour les 2 couchers
- WiFi pas constant, souvent très lent.

Autre à tenir compte:

- Stationnement non inclus. 18$ US par 24 heures
- Ne vous fiez aux photos des chambres sur le site web: elles ne reflètent pas nécessairement la chambre que vous obtiendrez.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez payer un très bas prix vous devrez faire des compromis sur la qualité.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    78
    91
    42
    51
Consultez les avis pour
21
78
45
80
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albany, État de New York
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Mon mari et moi-même sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas du tout été déçus.
Il est très bien situé, Downtown L.A, à 3 min à pieds d'une station de métro. L'accueil était très sympathique et le personnel très arrangeant.
Certes les chambres sont petites, mais pas de quoi s'insurger, le mobilier étant bien agencé. Rien à redire concernant le ménage, tout était très propre. Le seul petit bémol de la chambre pourrait être la douche, très étroite.
Le petit déjeuner est l'un des vrais points forts de cet hôtel: un buffet bien garni, varié et très copieux, qui permet de manger léger le midi et ainsi réaliser quelques économies, toujours bonnes à prendre!
Pour le prix, je recommande cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel un peu vieillot mais correct.
Bien situé, station de métro 7th/center à 5 minutes à pied.
Petit déjeuner buffet bien rempli (gaufres, bagels, kellogs, viennoiseries, yaourts, ...) De quoi bien commencer la journée.
Seul vrai bémol: le quartier! C'est un quartier d'affaires rempli de bureaux mais le soir, il est désert. Il paraît alors peu sécurisant et des personnes sans abris y élisent domicile.
A part ça, nous y avons passé un bon séjour, accueil très sympathique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très pratique et bien situé. Le seul point négatif était la connexion internet qui ne marchait qu'une fois sur trois que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes. La chambre n'était pas très grande mais bien agencée et il n'y a pas besoin de plus pour un hôtel en plein centre ville. Excellent rapport qualité prix!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hotel est pas mal situé dans le downtown.
Accessible en bus mais je vous le déconseille : métros & bus sont mal famés et peu pratiques. Il faut impérativement louer une voiture à LA.
Les chambres sont toutes petites et veillotes. C'est moyennement propre.
Le petit déjeuner est correct et le personnel est très sympas.
Pas de location de voitures dans l'hotel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La situation de cet hôtel fait de lui un hôtel correct, il est situé à un bloc d'une station de métro principale (qui réunit 4 lignes) donc assez pratique pour visiter la ville sans voiture. Et pas mal de ligne de bus "rapid" passent à quelques blocs. A noté, la proximité de pas mal de commerces pour les petites courses.
Pour ce qui est de l'intérieur, les chambres sont petites, et entretenues comme il faut (pas poussière, literie propre, salle de bain nettoyé) mais l'hôtel est assez ancien et à besoin d'une petite rénovation. La climatisation (sous la fenêtre) est un peu bruyante, mais fonctionne. Le service est assuré un minimum, un problème de pression d'eau au 12 ème étage n'a jamais été réglé lors de notre séjour...Et la connexion internet a fonctionné de façon intermittente.
Le petit déjeuner dans le hall d'accueil propose le nécessaire pour bien commencer la journée.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé dans Downtown, a proximité des lignes de bus et du métro très pratique si l'on ne se deplace pas en voiture, c'est preferable d'être à Downtown (toutes les lignes de bus partent d'ici !)
Personnel très acceuillant, petit déjeuné compris.
Seul problème, la carte d'accés à la chambre ne fonctionnait plus deux fois en quatre jours, mais le personnel a réglè ça en deux minutes !!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ritz Milner Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ritz Milner Hotel

Adresse: 813 South Flower Street, Los Angeles, CA 90017
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°188 sur 324 hôtels à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ritz Milner Hotel 2*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HostelBookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Milner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz Milner Los Angeles
Ritz Milner Los Angeles
Ritz Los Angeles
Los Angeles Ritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Milner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.