“Bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur The Brentwood Inn

The Brentwood Inn a été ajouté à vos Favoris
The Brentwood Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   12200 W. Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Classé n°11 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Puteaux, France
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon service, chambre agréable mais pas de volet et réveillé par le jour.
Le parking est gratuit et pratique.
Très pratique également pour arriver depuis l'aéroport.
Petit déjeuner pas copieux et pas beaucoup de places pour le prend (se prend à la réception).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai réservé cet hotel par rapport aux avis de Tripadvisor et je ne l'ai pas regretté. Un petit hôtel charmant avec un personnel accueillant. Les chambres sont plutôt bien décorée et on se sent bien. Sa situation pas loin de Santa Monica en fait un endroit à retenir. Petit déjeuné sur la terrace ensoleillée, tout m'a plus. Wifi gratuit, parking gratuit, je le recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Beau motel.
Accueil très symptahique et attentionné.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Wifi ok.
Petit-déj. léger : viennoiserie + boissons à prendre en terrasse (coté rue), à l'accueil ou en chambre.
Un peu bruyant à cause du traffic non-stop de Sunset Bld.
. à 20 minutes des plages de Santa Monica
. à 20 minutes de Beverly Hills
. à 30 minuites de l'aéroport
. à 40 minutes d'Hollywood

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous cherchions un hôtel tranquille pour fuir un peu l'atmosphère trépidante de LA. Le Brentwood correspond exactement à ce que nous cherchions, en mieux !
Idéalement situé, il est à moins de 15 minutes en voiture de Santa Monica, Venice, Bel-Air, Beverly Hills, Rodeo Drive, Hollywood... bref tous nos quartiers favoris, et sans prendre d'autoroute. C'est un ensemble de petites maisonnettes individuelles décorées avec goût et très propres qui évoque beaucoup plus un hôtel de charme européen qu'un motel américain. (Bien que, comme dans les motels américains on puisse stationner devant sa chambre). L'espace est un peu restreint par rapport aux standards du pays, mais c'est largement compensé par le charme et le confort.
En plus les gérants sont absolument adorables, toujours prêts à rendre service tout en étant discrets et à l'écoute.
Le petit déjeuner (inclus) est servi sur une coquette petite terrasse/jardin à côté de la réception. Seul bémol il n'est que continental (céréales, viennoiseries, thé, café).
Certains utilisateurs sur ce site se plaignent du bruit du boulevard, cela ne nous à pas dérangé du tout (demandez une chambre qui ne donne pas directement sur le boulevard). Par contre la literie était un peu ferme dans notre chambre.
Dernier point : le soir quand on est fatigué il est même possible d'aller à pied au restaurant ou faire quelques courses. Le quartier est paisible et plein de jolies maisons.
Bref un hôtel vraiment original et une super adresse pour LA. A tester sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Quel endroit charmant. quel excellent acceuil .
Voici un endroit de dimensions humaines dans une ville
qui ne l'est pas !
Charmant reposant à recommander ....et quel plaisir
d'avoir ses bagages à portée de main !

• a aimé — sa taille humaine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
California
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Le Brentwood Inn est un endroit charmant. Les formalités à l’accueil ont été faites en toute efficacité et convivialité, avec des biscuits maison. Le personnel est vraiment là pour être à votre service. La seule chose que je changerai la prochaine fois que je viendrai, c’est demander une chambre sans lucarne. C’est comme si un spot vous éclairait pour vous réveiller avant l’heure ! A part ça, c’est un endroit charmant. Après notre départ, on leur a même téléphoné pour leur dire qu’on avait oublié quelque chose dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Je reviendrais ici volontiers. L’endroit est bien entretenu et le personnel est plus que sympa et en connaît un bon rayon sur les endroits où aller manger dans le coin et les choses à faire. Si vous avez le sommeil léger, ça pourrait être un peu bruyant pour vous car c’est situé à côté du boulevard. Le seul autre problème était la lucarne. Il n’y avait aucun moyen de contrôler la lumière qui venait du plafond. C’est agaçant le matin quand on a envie de faire la grasse matinée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brentwood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Brentwood Inn

Adresse : 12200 W. Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°2 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°14 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°48 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Brentwood Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brentwood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brentwood Residence
The Brentwood Inn Los Angeles
The Brentwood Hotel Los Angeles
Brentwood Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brentwood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.