“Too bad…” 1 5 étoiles
Avis sur Hollywood Downtowner Inn

Hollywood Downtowner Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Downtowner Inn
2.0 sur 5 Motel   |   5601 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
N° 148 sur 328 hôtels à Los Angeles
Toulouse, France
“Too bad…”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Depuis quand dans un hôtel 2 étoiles on doit fermer sa porte-fenêtre cassée avec un bout de bois ? Très mauvaise surprise en arrivant. Pas du tout ce à quoi on s'attendait. Site internet et photos de l'hôtel tout à fait trompeurs… Notre chambre Deluxe donnait sur le boulevard (4 voies) et notre fenêtre ne fermait pas correctement… Ce bruit du boulevard mêlé à celui de la vieille climatisation… Un calvaire. Impossible de dormir. Nous sommes partis après une nuit. Hôtel un peu vétuste et défraichi. Il mériterait un bon rafraichissement ! Attention, pas vraiment ce qui est présenté en photo ou en vidéo sur le site… Déception, pour le prix mieux (100$ TTC la nuit) vaut aller ailleurs dormir correctement. Je ne recommande pas hélas malgré la compréhension de la direction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bon hotel et bon rapport qualité / Prix. Le personnel de l'hotel est très sympathique il y en a meme 1 qui parlait un peu francais. L'hotel est très bien situé pas loin des 1ere étoiles et des ambiance de Hollywood. Il est très facile a trouver et avec un parking pour se garer. Les chambres était un peu vieillote avec un air co qui faisait du bruit. Excellent petit déj à l'américaine avec oeuf, bacon, pomme de terre,... et pour ceux qui n'aime pas cela il y avais des fruits, céréale, toast,... (plus comme chez nous lol). Nous y sommes resté 3 nuits et franchement on a pas été déçu. Je le recommande sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel un peu vieillot mais qui a du charme. Le patio et la piscine sont sympas. A distance de marche de Hollywood Blvd. La chambre dispose d’une cuisine et d’une connexion wifi gratuite. La salle de bain est un peu étroite et mériterait une remise à neuf. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux et varié. Du salé, du sucré, des fruits frais coupés…notre meilleur petit déjeuner en 15 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

l'accueil est super, c'est un hôtel assez typique, comme on peut le voir dans les film!!!!! et le petit déjeuner un vrai délice!!! non loin de la fameuse rue des étoiles, mon mari et moi avons beaucoup aimé!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chaneins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

hôtel bien situé à 15 mn à pied environ de la partie touristique de Holywwod Blvd, jolie cour intérieure fleurie avec une piscine et surtout un super petit-déjeuner compris dans le prix, le meilleur de notre séjour aux USA.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
blainville
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Je suis pas une personne qui est difficil mais j'ai des limites.allé plus tôt au hollyday inn plus chère mais mieux et beaucoup plus proche des attration du blv Hollywood .

• Séjour du juin 2011
nissart
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

l'accueil de l'hotel etait très agréable, la personne nous a donne pleins d'infos une carte de la ville...
la chambre est relativement propre, baignoire prive avec les commodités classiques, il y a egalement un frigo, micro ondes, cafetière, nous avions une petite terrasse qui donne sur la piscine privée, pas de probleme avec la taille du lit
il était fais tous les jours par le personnel..
les points négatifs, beaucoup de bruit de la rue (il est situe sur Hollywood boulevard)ou de la part de la clim (vieux model avec de gros boutons poussoirs), chambre assez vieilles.
il y a environ 25 places de parking pour les pensionnaires.
Connexion wifi gratuite.
Le petit dejeuner est situé a 10m, ds un petit restau (ouvert de 7h30 a 10h30).. il y a de quoi satisfaire toutes les bouches, omelette patate saucisses, corns flakes, fruits, gauffre....
d'autres avis indiquent 15min de marche pour le walk of fame... compter un peu plus, si vous n'avez pas prévu de le faire en footing!!!sinon c'est a 5min en voiture, universal studio est a 10min
C'est un MOTEL tout a fait correct au rapport qualité/prix mais avec quelques boules quies.
petite astuce pour voir le hollywood sign, monter ds les hauteurs un peu apres le poste a essence en direction du centre de hollywood boulevard, et vous aurez une vue imprenable sur le SIGN.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Downtowner Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Downtowner Inn

Adresse: 5601 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°31 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Downtowner Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Downtowner Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Downtowner Hotel Los Angeles
Hollywood Downtowner Inn Los Angeles
Hollywood Downtowner Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Downtowner Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.