“Pas si mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hollywood Downtowner Inn

Hollywood Downtowner Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Downtowner Inn
2.0 sur 5 Motel   |   5601 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
Classé n°169 sur 322 hôtels à Los Angeles
Exuma
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je n'ai pas détesté cet hôtel, malgré les faits qui lui sont reprochés et qui s'avères vrai...Il est vieillot, la salle de bain n'était pas des plus clean, l'insonorisation laissait vraiment à désirer mais bon, je n'ai pas vraiment été surprise..Le prix très abordable et la situation de l'hôtel m'avaient fait penser qu'il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles. J'ai réservé en tout état de cause et nous avons passé quelques jours très sympa qui nous ont fait découvrir justement un autre visage du quartier d'Hollywood, un peu plus "Roots" c'est sûr; (nous arrivions d'un hôtel très "chic" de Santa Monica) .Les proprios sont super sympa et toujours à l'écoute, les petit déj sont à tomber et inclus dans le prix, la chambre était correcte avec une petite terrasse qui donne sur la piscine qui semblait bien entretenue. Bus pratiquement devant l'hôtel et à une vingtaine de minute à pied des 1ère étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine, c'est moins bruyant...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Les 2 gros points noirs de cet hotel sont la vétusté et la propreté. Il vaut mieux ne pas trop regarder sous les lits ! C'est ce que j'ai pourtant fait le dernier jour pour vérifier que je n'avais rien oublié: il y avait une épaisseur de poussière que je n'avais jamais vue !!!!! et je ne parle pas des divers objets laissés par les précédents voyageurs.
La piscine est surtout là pour "faire joli".
Notre chambre donnant sur le parking, nous n'avons pas souffert du bruit.
Le personnel est très agréable et parle français. La réception est décorée avec un goût du kitsch excellent, le parking gratuit et le petit déjeuner très bien.
L'hôtel est situé sur Hollywood boulevard à un niveau où il n'y a rien: il est nécessaire de prendre la voiture le soir.
Bref, pas de regret sur le choix de l'hôtel vu le prix payé, mais il ne faut pas s'y éterniser (bien pour 1 ou 2 nuits).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel très vieillissant, à la limite du sale lorsque l'on retrouve des petites choses non identifiées (enfin, on ne préfère pas savoir) collées au carrelage de la salle de bain... Les premières photos postées en janvier 2012 sur Tripadvisor sont des photos commerciales qui ne reflètent en rien la réalité du lieu. Certaines chambres qui donnent directement sur le Hollywood Boulevard doivent être de plus extrêmement bruyantes. Par chance, nous donnions sur la piscine mais on entendait parfois les bruit des camions dévalant l'avenue la nuit tombée.

Heureusement que le petit déjeuner copieux et varié, ainsi que la situation de l'hôtel à deux pas du métro (pour le Downtown et Universal), du Griffith et du Walk of fame rattrape un peu le reste... Enfin le prix ne nous a pas semblé excessif pour L.A. mais la vétusté de l'hôtel a finalement justifié ce dernier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Depuis quand dans un hôtel 2 étoiles on doit fermer sa porte-fenêtre cassée avec un bout de bois ? Très mauvaise surprise en arrivant. Pas du tout ce à quoi on s'attendait. Site internet et photos de l'hôtel tout à fait trompeurs… Notre chambre Deluxe donnait sur le boulevard (4 voies) et notre fenêtre ne fermait pas correctement… Ce bruit du boulevard mêlé à celui de la vieille climatisation… Un calvaire. Impossible de dormir. Nous sommes partis après une nuit. Hôtel un peu vétuste et défraichi. Il mériterait un bon rafraichissement ! Attention, pas vraiment ce qui est présenté en photo ou en vidéo sur le site… Déception, pour le prix mieux (100$ TTC la nuit) vaut aller ailleurs dormir correctement. Je ne recommande pas hélas malgré la compréhension de la direction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bon hotel et bon rapport qualité / Prix. Le personnel de l'hotel est très sympathique il y en a meme 1 qui parlait un peu francais. L'hotel est très bien situé pas loin des 1ere étoiles et des ambiance de Hollywood. Il est très facile a trouver et avec un parking pour se garer. Les chambres était un peu vieillote avec un air co qui faisait du bruit. Excellent petit déj à l'américaine avec oeuf, bacon, pomme de terre,... et pour ceux qui n'aime pas cela il y avais des fruits, céréale, toast,... (plus comme chez nous lol). Nous y sommes resté 3 nuits et franchement on a pas été déçu. Je le recommande sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel un peu vieillot mais qui a du charme. Le patio et la piscine sont sympas. A distance de marche de Hollywood Blvd. La chambre dispose d’une cuisine et d’une connexion wifi gratuite. La salle de bain est un peu étroite et mériterait une remise à neuf. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux et varié. Du salé, du sucré, des fruits frais coupés…notre meilleur petit déjeuner en 15 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Downtowner Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Downtowner Inn

Adresse : 5601 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°169 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Downtowner Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Downtowner Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Downtowner Inn Los Angeles
Hollywood Downtowner Hotel Los Angeles
Hollywood Downtowner Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Downtowner Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.