“Une agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
2.0 sur 5 Hôtel   |   2717 West Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90026   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°131 sur 323 hôtels à Los Angeles
Thorold
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Quelle agréable surprise! Je n'attendais pas trop de cet hôtel et j'ai été très surpris par la chambre, elle était grande, tranquille avec une cafetière, un micro-ondes et un réfrigérateur. Le buffet de petit déjeuner était super avec beaucoup de choix. J'ai adoré le stand où l'on fait soi-même ses gaufres, elles étaient très bonnes, la seule chose mauvaise était le fromage (berk!), je ne pensais pas que du fromage pouvait avoir un goût aussi terrible, lol.
L'hôtel est très bien situé si vous allez en voiture à Hollywood, mais il n'est pas bien situé si vous voulez marcher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Je dois dire que je suis entièrement satisfaite de mon séjour au Comfort Inn West Sunset blvd de Los Angeles.
Situation de l'hôtel parfaite, en effet à 10 km d'universal studios, proche de hollywood blvd, beverly hills et à 30 min en voiture de l'aéroport. Je conseille tout de même une voiture pour se déplacer à LA, en plus l'hôtel dispose d'un parking gratuit et couvert.
Au niveau des équipements, les chambres sont spacieuses et confortables (literie de qualité, TV, sèche cheveux, frigo, micro ondes, réveil, climatisation), salle de bain avec baignoire.
L'hôtel propose un service de petit déjeuner tous les matins près du hall qui est inclus dans le prix de la chambre (boissons chaudes, fraîches, toasts, gauffres, pâtisseries...)
Le personnel de l'hôtel est très aimable et courtois. L'hôtel est calme et sentiment de sécurité.
J'ai réservé sur le site choice hotel et aucun problème à ce niveau là. Bon rapport qualité prix. Si je dois retourner à LA, je n'hésiterai pas à reprendre cet hôtel, d'autant plus que trouver un hôtel à LA n'a pas été facile.

• a aimé — L'hôtel propose le wifi gratuitement, le parking pour la voiture, le service de petit déjeuner, idéal pour les personnes à mobilité réduite
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Excellent Motel pour vacancier...j'y était pour trois nuits et c'était parfait. Les chambres sont grandes, propre, très grand lit king, micro-onde, réfrigérateur, accès internet sans fil fonctionnel,télé cablé fonctionnel, personnel courtois à l'accueil, bref une très bonne expérience pour notre premier voyage à Los Angeles. Le petit déjeuner inclus est tout simplement fantastique pour ce genre de motel, il y a jus, fruit frait, fromage, bagel, céréal, gauffre, toast, café, chocolat chaud, lait et le jus d'orange, canneberge et café sont gratuit 24h/24. Le prix est plus qu'acceptable soit dans les 86$ US la nuit pour 2 personnes. Un stationnement intérieur avec barrière est un plus pour ce motel qui est quand même dans un cartier chaud ispanique, mais en aucun cas nous avons sentis un danger, nous sommes même aller dans un petit super marché à deux rue à 21h sans problème. Près de beaucoup d'attraction (moins de 10 minutes en voiture) comme hollywood walk of fame, Universal Studio, le signe hollywood, etc....Attention, cependant vous devez avoir une voiture car ce n'est pas proche de l'aéroport. Très bonne expérience pour nous.

• a aimé — Service et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La vue de la cour arrière
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cet hôtel est d'un trés bon rapport qualité/prix, chambre trés correctes, trés propre, spacieuses. nous étions dans un coin au calme donc pas de bruit. parking trés fiable. le petit déjeuner est trés bien et copieux ainsi que varié

• Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
birmingham uk
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Cela m’a pris des années pour trouver un hôtel digne de ce nom pour un prix correct à Los Angeles, mais nous avons finalement trouvé ce que nous voulions !
Les formalités d’arrivée étaient rapides, la chambre était vaste et très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner inclus était très bien (gaufres, toasts, muffins, jus de fruit). La seule chose qui m’a dérangé était que bien qu'apparemment proche, le centre de Hollywood était en fait trop loin pour y aller à pied, et il fallait y aller en voiture ou en transport en commun. A part ça, c’était un très bon hôtel. Autre chose. Si vous êtes végétarien, ou végétalien, il y a un restaurant végétalien juste à côté de l’hôtel où la cuisine est bonne et le service super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits en août au Comfort Inn.C'est très bien situé par rapport aux sites que nous avons visités : Universal Studio, Hollywood, BEVERLEY HILLS,Walk of fame etc.Le quartier n'est pas génial et l'hotel très securisé.Le petit déjeuner est copieux (super gauffre à faire nous mêmes).Les chambres sont très propres et grandes. Nous étions avec nos 2 ados (14 et 16 ans) : 1 seule chambre à 2 grands lits.Bref n'hesitez pas si vous chercher un hotel pas cher,climatisé,propre,avec parking surveillé, neuf et très bien....et éviter de vous promener à pied le soir tout seul!

• a aimé — ROOMS AND BREAKFAST. VERY GOOD PRICE
  • n'a pas aimé — ENVIRONMENT
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Adresse : 2717 West Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90026
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°131 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. Hotel Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.