“Bon hotel sur sunset blvd” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
2.0 sur 5 Hôtel   |   2717 West Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90026   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°130 sur 324 hôtels à Los Angeles
New York, État de New York
“Bon hotel sur sunset blvd”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Bon hotel, grande chambre. Pas mal situé sur sunset boulevard (quand on a une voiture). Parking. Petit dej compris.

• a aimé — pas mal situé, grande chambre
  • n'a pas aimé — le quartier environnant, il faut mieux avoir une voiture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Hötel très bien situé par rapport à Hollywood, Universal studios, Beverly Hills, ...
Chambres spacieuses et bien équipées; petit déjeuner très correct. Parking gratuit.
Notre chambre était située à l'arrière et donc très calme : aucun bruit venant du Boulevard.

A recommander.

• a aimé — la situation géographique pour visiter Los Angeles
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Hôtel à prix très compétitif avec bon confort,situation est service correct. Séjour de 6 nuitées dans chambre 2 grand lits, micro-onde et réfrigérateur plus petit percolateur. Chambre 218 un rien bruyant la nuit vu proximité du boulevard. Parking gratuit avec surveillance caméra. Petit déjeuner continental, WIFI et journal inclus. Accueil correct en anglais personnel surtout hispanique.

• a aimé — proximité centre et prix
  • n'a pas aimé — bruit nuit
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Guilford, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Il est un cran au-dessus de la plupart des Comfort Inn et cela à moins de 100$ dans Los Angeles.
Il est géré efficacement, le petit déjeuner est bon, le parking est gratuit, il y a un bon service de sécurité (ce qui n'est pas de trop car le quartier n'est pas le mieux fréquenté). J'y ai passé 3 jours pour affaires et j'y reviendrais très certainement

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Thorold
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Quelle agréable surprise! Je n'attendais pas trop de cet hôtel et j'ai été très surpris par la chambre, elle était grande, tranquille avec une cafetière, un micro-ondes et un réfrigérateur. Le buffet de petit déjeuner était super avec beaucoup de choix. J'ai adoré le stand où l'on fait soi-même ses gaufres, elles étaient très bonnes, la seule chose mauvaise était le fromage (berk!), je ne pensais pas que du fromage pouvait avoir un goût aussi terrible, lol.
L'hôtel est très bien situé si vous allez en voiture à Hollywood, mais il n'est pas bien situé si vous voulez marcher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Je dois dire que je suis entièrement satisfaite de mon séjour au Comfort Inn West Sunset blvd de Los Angeles.
Situation de l'hôtel parfaite, en effet à 10 km d'universal studios, proche de hollywood blvd, beverly hills et à 30 min en voiture de l'aéroport. Je conseille tout de même une voiture pour se déplacer à LA, en plus l'hôtel dispose d'un parking gratuit et couvert.
Au niveau des équipements, les chambres sont spacieuses et confortables (literie de qualité, TV, sèche cheveux, frigo, micro ondes, réveil, climatisation), salle de bain avec baignoire.
L'hôtel propose un service de petit déjeuner tous les matins près du hall qui est inclus dans le prix de la chambre (boissons chaudes, fraîches, toasts, gauffres, pâtisseries...)
Le personnel de l'hôtel est très aimable et courtois. L'hôtel est calme et sentiment de sécurité.
J'ai réservé sur le site choice hotel et aucun problème à ce niveau là. Bon rapport qualité prix. Si je dois retourner à LA, je n'hésiterai pas à reprendre cet hôtel, d'autant plus que trouver un hôtel à LA n'a pas été facile.

• a aimé — L'hôtel propose le wifi gratuitement, le parking pour la voiture, le service de petit déjeuner, idéal pour les personnes à mobilité réduite
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Excellent Motel pour vacancier...j'y était pour trois nuits et c'était parfait. Les chambres sont grandes, propre, très grand lit king, micro-onde, réfrigérateur, accès internet sans fil fonctionnel,télé cablé fonctionnel, personnel courtois à l'accueil, bref une très bonne expérience pour notre premier voyage à Los Angeles. Le petit déjeuner inclus est tout simplement fantastique pour ce genre de motel, il y a jus, fruit frait, fromage, bagel, céréal, gauffre, toast, café, chocolat chaud, lait et le jus d'orange, canneberge et café sont gratuit 24h/24. Le prix est plus qu'acceptable soit dans les 86$ US la nuit pour 2 personnes. Un stationnement intérieur avec barrière est un plus pour ce motel qui est quand même dans un cartier chaud ispanique, mais en aucun cas nous avons sentis un danger, nous sommes même aller dans un petit super marché à deux rue à 21h sans problème. Près de beaucoup d'attraction (moins de 10 minutes en voiture) comme hollywood walk of fame, Universal Studio, le signe hollywood, etc....Attention, cependant vous devez avoir une voiture car ce n'est pas proche de l'aéroport. Très bonne expérience pour nous.

• a aimé — Service et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La vue de la cour arrière
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Adresse: 2717 West Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90026
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Classé n°130 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. Hotel Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.