“Une bonne trouvaille à Los Angeles” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Ajouter un signet
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
2.0 sur 5 Hôtel   |   2717 West Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90026   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°136 sur 324 hôtels à Los Angeles
birmingham uk
“Une bonne trouvaille à Los Angeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Cela m’a pris des années pour trouver un hôtel digne de ce nom pour un prix correct à Los Angeles, mais nous avons finalement trouvé ce que nous voulions !
Les formalités d’arrivée étaient rapides, la chambre était vaste et très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner inclus était très bien (gaufres, toasts, muffins, jus de fruit). La seule chose qui m’a dérangé était que bien qu'apparemment proche, le centre de Hollywood était en fait trop loin pour y aller à pied, et il fallait y aller en voiture ou en transport en commun. A part ça, c’était un très bon hôtel. Autre chose. Si vous êtes végétarien, ou végétalien, il y a un restaurant végétalien juste à côté de l’hôtel où la cuisine est bonne et le service super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits en août au Comfort Inn.C'est très bien situé par rapport aux sites que nous avons visités : Universal Studio, Hollywood, BEVERLEY HILLS,Walk of fame etc.Le quartier n'est pas génial et l'hotel très securisé.Le petit déjeuner est copieux (super gauffre à faire nous mêmes).Les chambres sont très propres et grandes. Nous étions avec nos 2 ados (14 et 16 ans) : 1 seule chambre à 2 grands lits.Bref n'hesitez pas si vous chercher un hotel pas cher,climatisé,propre,avec parking surveillé, neuf et très bien....et éviter de vous promener à pied le soir tout seul!

• a aimé — ROOMS AND BREAKFAST. VERY GOOD PRICE
  • n'a pas aimé — ENVIRONMENT
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Adresse: 2717 West Sunset Blvd., Los Angeles, CA 90026
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Classé n°136 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. Hotel Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.