“très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hills Hotel

Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hills Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1999 N Sycamore Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90068 (Hollywood)   |
Classé n°66 sur 322 hôtels à Los Angeles
gilroy, ca
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous étions déjà allés au Magic Castle Hotel et nous avions adoré, il n’avait pas de disponibilités mais son hôtel jumeau l’Hollywood Hills avait des chambres. Nous l’avons donc réservé, après avoir vécu une expérience si positive au Castle. Nous sommes arrivés après un trajet de nuit de 12heures et nous avons été assez surpris en entrant dans la chambre. Il y régnait une odeur de bois pourri, donc nous avons ouvert les fenêtres, allumé des bougies et nous sommes écroulés sur le lit confortable. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que la peinture du plafond de la salle de bains était écaillée, il y avait un dégât des eaux sur les murs et par terre, et des tâches sur la moquette usée. La salle de bains est séparée par une porte coulissante très mince qui était sale, la porte principale de la chambre était sale, et les murs de la salle de bains étaient sales. La baignoire, les lavabos et les toilettes étaient très bien nettoyés. Nous avons essayé d’être surclassés mais on nous a dit que l’hôtel était complet. Notre voisin du dessus habitait là à l’année et il a passé sa nuit à déplacer une chaise (ou un truc dans le genre). On entendait tout, y compris la sonnerie du téléphone. Si ce n’était pas pour le personnel du Magic Castle, j’aurais donné un 1 come évaluation à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hollywood Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Hills Hotel

Adresse : 1999 N Sycamore Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90068
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°66 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Hills Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Hollywood Hills Hotel
Hotel Hollywood Hills
Hollywood Hills Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.