“A VOIR MAIS SANS PLUS...” 3 5 étoiles

Classé n° 29 sur 310 Attractions à Los Angeles
Détails de l'activité
Bayonne, France
9 avis sur les attractions
“A VOIR MAIS SANS PLUS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour les fans de cinéma, sinon quand on est devant le chinese Theater, monter les escaliers à droite ( marches musicales), on arrive dans une galerie commerciale, avec 2 éléphants en statue et une porte qui donne sur les lettres Hollywood, très belle vue...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
11 avis sur les attractions
“a éviter en fin de journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous sommes passes devant a notre retour de Universal Studios et n'avons malheureusement pas pu approcher...il y a des concerts chaque soir et tout le périmètre est boucle et les parkings payants... j'imagine que le site est accessible en matinée.

Hyères, France
8 avis sur les attractions
“Exceptionnelle salle de concert”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout d'abord, ATTENTION... En lisant les autres avis, je me suis aperçue que beaucoup de personnes confondent ce site avec le Hollywood Boulevard, ce qui explique la note mitigée !
Le Hollywood Bowl est une gigantesque et superbe salle de concert en plein air. Construit à flanc de vallon, c'est un amphithéâtre naturel, les gradins s'étageant à flanc de colline. Il doit son nom à sa scène, en forme de coque, conçue par le fils du grand architecte Frank Loyd Wright, qui se dresse telle un OVNI.
Lors des concerts, l'acoustique est exceptionnelle, les éclairages somptueux, et le spectacle est aussi dans la salle. Les spectateurs arrivent très tôt, avec leur paniers repas (les "loges" sont équipées de tables) ou leurs bouteilles de champagne ; l'atmosphère est bon enfant, et l'on discute facilement d'une loge à l'autre. Une expérience à ne pas manquer !

Visité en octobre 2013
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 avis sur les attractions
“Un saut dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai emmené ma fille 18 ans voir "Hair" à Hollywood Bowl, il y avait ce week-end 3 représentations exceptionnelles de la reprise de la comédie musicale de 1967. 17000 spectateurs vendredi soir!!!

C'était trop marrant de voir tous ces gens qui avait 18 ans en 68 qui avait remis leurs habits et les fleurs dans les cheveux .

Ils s'étaient embourgeoisés, mon voisin avait une glacière avec du champagne et du vin de France. Comme il est interdit de fumer, les joints sont restés dans les poches (surtout que maintenant c'est quasiment en vente libre dans certains états). Ma fille avait, sans le savoir, acheté un bandana avec des fleurs et avec ses longs cheveux blonds elle ressemblait vraiment à une hippie, gros succès d'image, c'est tout juste s'il ne la prenait pas en photo .....Quel que soit le spectacle c'est un endroit à voir, une fois, au moins, dans sa vie.

Hossegor, France
34 avis sur les attractions
“Acoustique ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les Beatles " themselves " s'y sont produits ...
L'architecture si caractéristique de cette salle de concert en plein air lui confère une acoustique exceptionnelle ...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Bowl ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood Bowl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Bowl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.