“Avis vraiment très mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Piccolo Ristorante

Piccolo Ristorante
5 Dudley Ave, Los Angeles, CA 90291 (Venice)
(310) 314-3222
Réservez avec OpenTable
Piccolo Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 830 sur 7 973 Restaurants à Los Angeles
Catégorie de prix : USD 35 - USD 50
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Venice
“Avis vraiment très mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant très sympathique de Venice veut jouer dans la cour des grands : tables impeccables, cadre cosi, service pédant et j'en passe. Mais nous ne sommes pas à Paris, on ne peut pas se permettre d'afficher des tarifs EXORBITANTS pour des quantités grotesques aux Etats-Unis; je m'explique : je demande une sorte de plat de tagliatelle au ragoût de veau à 26 dollars l'assiette et quand je vois ma commande arriver, j'en ai un sourire agacé. Je pense qu'en 4 fourchettées, mon plat pouvait être terminé! De même que ma femme qui commande un veau noir braisé (plat excellent ceci dit) à 38 dollars et qui se retrouve avec 3 morceaux de veau et 5 légumes qui se disputent dans l'assiette qui parait bien vide...Mes deux enfants se "régaleront" d'une assiette de pâtes maison sans sauce (???) ni fromage (quantité là encore ridicule).
Pour résumer, des ambitions de Bocuse pour un restaurant certes digne de ce nom mais qui devrait rester à sa place. De plus, on a du mal à s'entendre parler tant la salle est bruyante.
183 euros au final; tout à fait indécent au vu de la prestation générale. Je déconseille vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Olivese, France
“Cuisine Italienne de qualité++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié. La nourriture était authentique, et le service était excellent.
Un Italien à Venice beach qui vous sert jusqu'a 22 heures c'est assez rare pour le souligner et en plus vraiment trés bon.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Ristorante ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Piccolo Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.