“Très bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood City Inn

Hollywood City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood City Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807 (Hollywood)   |
Classé n°119 sur 324 hôtels à Los Angeles
Puteaux, France
“Très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons passés 3 nuits. L'hôtel est globalement correct si l'on vient pour visiter les alentours.
Accueil correct c-à-d juste réponse aux questions et quelques conseils si vous parlez correctement anglais.. Chambre moyenne (2 lits assez étroits, couvre-lits très kitch, baignoire/douche avec une bonne ventilation, moquette au sol, TV). Piscine avec quelques transats et 3 tables utilisées surtout pendant le petit déjeuner. Petit déj inclus avec croissants, donuts, beignets, café, céréales, jus de fruit mais seulement 1 canapé.. Parking gratuit.
15 mns en voiture d'Universal studios, 15/20 mns du Chinese Theater à pied. Restaurants et magasins accèssible à pied.
Bon rapport qualité/prix grâce à son emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lannoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès (entre Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard). L'accueil est assez froid mais efficace. La chambre est propre et assez grande. Il y a une piscine mais pas testée. Petit déjeuner compris (de bonne facture: croissant, beignets, donut's, café, jus d'orange...). Pour conclure je dirai bon rapport qualité/prix et bon emplacement (le quartier craint quand même un tout petit peu la nuit mais ce n'est pas pire que Roubaix).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

La qualité principale de cet hôtel est son bon rapport qualité/prix.

Chambres correctes, confort standard aux USA. Piscine qui demanderait un petit rafraîchissement mais pas testée car pas le temps ! Petit déj sympa, c’est le seul hôtel qui a proposé des croissants sur les 10 où nous avons séjourné aux US !

Le + , non négligeable à LA : le parking gratuit.

Le - selon moi : Je ne me sentais pas en sécurité dans ce quartier, si bien que l’on a fini par aller à Hollywood Bld en voiture…Beaucoup de clochards aux abords de l’hôtel. Dommage, mais c’est peut-être aussi ce qui explique le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bien placé pour visiter LA, nous avons été très bien accueillis, petit dej' copieux "continental", parking devant les chambres, piscine, tout est bien entretenu, le tout dans un quartier cool avec sécurité ok, pour un tarif plus que correct, si je retourne à LA, j'en ferai à nouveau mon "camp de base" !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

après un accueil déplorable ou l'on donne l'impression de déranger car personne à notre arrivée derrière la réception ( à 15h ), nous retrouvons notre chambre sombre et sale remplie de poussière et de fourmis dans la salle de bain! quartier malfamé bien loin des clichés hollywoodiens qui ne fait pas du tout rêver en réalité
je vous conseille déjà un autre quartier pour apprécier L.A et vous déconseille vivement ce trou à rat!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. Chambre assez petite pour quatre avec des lits pas trop larges. Petit déjeuner à la réception de l'hôtel. De très bons donuts et des croissants excellents pour les Etats Unis (En France, on en mange souvent de moins bons !). On peut prendre le petit déjeuner au bord de la piscine ce qui est très agrèable. Un réfrigérateur et un micro ondes sont présents dans la chambre ce qui est fort pratique d'autant plus que l'hôtel est à deux pas d'un très grand supermarché. Mention très bien également car l'hôtel a une machine à laver et un sèche linge. Pour un dollar vous faites votre lessive, pour un dollar vous la séchez. Attention, je n'ai pas vu de distributeur de lessive donc pensez à amener quelques pastilles de France. Parking gratuit et assez grand, indispensable sur Los Angeles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Petit motel typique, bien situé pour visiter les Studios, Hollywood bvd etc... Les Chambres sont propres, la déco est par contre un peu vieillote. Le petit déjeuner offert à l accueil est un plus et permet de passer un bon moment près de la piscine. L'accueil des propriétaires n'est pas de qualité constante. Suivant la personne au guichet, ce dernier peut être de correct à affreux ( ne disant même pas bonjour). Cela reste cependant une bonne adresse sur LA.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood City Inn

Adresse: 1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°119 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood City Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood City Hotel Los Angeles
Hollywood City Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.