“Horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Hollywood City Inn

Hollywood City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood City Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807 (Hollywood)   |
Classé n°123 sur 323 hôtels à Los Angeles
besancon
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Trés mauvais souvenir de l'hotel. Personnel très peu chaleureux. Chambres avec fort taux d'humidité. Petit déjeuner minable, à prendre debout dans un petit lobby de 5m2!! Beaucoup de bruit dans l'hôtel (chambres très très mal isolées et fréquentation jeune et fétarde). Beaucoup de bruit venant de la rue aussi (rue très passante, meme la nuit!). Je ne recommenderais cet hôtel à personne...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet Hôtel 2 étoile est Correct, chambre de bonne grandeur, assez propre, entretien quotidien, petit déjeuner standard (US) prix abordable... allez directement sur leur site web ... meilleur tarif que vous pouvez trouver ... Cependant, il s'Agit d'un 2 étoile ne vous attendez pas à trop !!
Bien situé ... Station de métro a proximité ... à 2 station du hollywood walk of fame ... épicerie, restaurant, pharmacie , etc tous à proximité. ... de plus parking gratuit !! ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons passés 3 nuits. L'hôtel est globalement correct si l'on vient pour visiter les alentours.
Accueil correct c-à-d juste réponse aux questions et quelques conseils si vous parlez correctement anglais.. Chambre moyenne (2 lits assez étroits, couvre-lits très kitch, baignoire/douche avec une bonne ventilation, moquette au sol, TV). Piscine avec quelques transats et 3 tables utilisées surtout pendant le petit déjeuner. Petit déj inclus avec croissants, donuts, beignets, café, céréales, jus de fruit mais seulement 1 canapé.. Parking gratuit.
15 mns en voiture d'Universal studios, 15/20 mns du Chinese Theater à pied. Restaurants et magasins accèssible à pied.
Bon rapport qualité/prix grâce à son emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lannoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès (entre Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard). L'accueil est assez froid mais efficace. La chambre est propre et assez grande. Il y a une piscine mais pas testée. Petit déjeuner compris (de bonne facture: croissant, beignets, donut's, café, jus d'orange...). Pour conclure je dirai bon rapport qualité/prix et bon emplacement (le quartier craint quand même un tout petit peu la nuit mais ce n'est pas pire que Roubaix).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

La qualité principale de cet hôtel est son bon rapport qualité/prix.

Chambres correctes, confort standard aux USA. Piscine qui demanderait un petit rafraîchissement mais pas testée car pas le temps ! Petit déj sympa, c’est le seul hôtel qui a proposé des croissants sur les 10 où nous avons séjourné aux US !

Le + , non négligeable à LA : le parking gratuit.

Le - selon moi : Je ne me sentais pas en sécurité dans ce quartier, si bien que l’on a fini par aller à Hollywood Bld en voiture…Beaucoup de clochards aux abords de l’hôtel. Dommage, mais c’est peut-être aussi ce qui explique le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bien placé pour visiter LA, nous avons été très bien accueillis, petit dej' copieux "continental", parking devant les chambres, piscine, tout est bien entretenu, le tout dans un quartier cool avec sécurité ok, pour un tarif plus que correct, si je retourne à LA, j'en ferai à nouveau mon "camp de base" !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

après un accueil déplorable ou l'on donne l'impression de déranger car personne à notre arrivée derrière la réception ( à 15h ), nous retrouvons notre chambre sombre et sale remplie de poussière et de fourmis dans la salle de bain! quartier malfamé bien loin des clichés hollywoodiens qui ne fait pas du tout rêver en réalité
je vous conseille déjà un autre quartier pour apprécier L.A et vous déconseille vivement ce trou à rat!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood City Inn

Adresse : 1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°123 sur 323 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood City Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood City Hotel Los Angeles
Hollywood City Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.