“Bonne position, staff désagréable...” 3 5 étoiles
Avis sur Hollywood City Inn

Hollywood City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood City Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807 (Hollywood)   |
Classé n°124 sur 322 hôtels à Los Angeles
Lyon
“Bonne position, staff désagréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien située, parking gratuit, piscine superbe, le tout gâché par l'attitude d'un personnel très désagréable. Il faut juste ne pas poser de questions... j'ai demandé des informations concernant le service navette, on m'a répondu d'aller voir le site internet, j'ai fermé la porte de la chambre en oubliant les clés dedans (ça peut arriver, non???), on m'a regardé comme un voleur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est facile d'accés , bien desservi par le metro ( 2 stations de hollywood boulevard et 3 stations de Universal studios). Les chambres sont fonctionnelles, propres et confortables. La piscine est propre et assez grande. Le petit déjeuner est correct mais les places sont chères sur les rares tables autour de la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2012. Super pour son emplacement et le petit-déjeuné inclus est appréciable. Peu bruyant, près des Studios Universal et de Hollywood. Très bon compromis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

2 bâtiments pour cet hôtel, je pense que nous étions dans le plus vieux bâtiment !
Clim (indispensable) mais bruyante, odeur bizarre dans les couloirs.
Accueil très moyen (le réceptionniste semblait sur une autre planète!)
Petit déj pas mal (café, donuts, céréales et bananes) mais pas de table pour manger, il faut aller soit à la piscine (4 tables) soit dans votre chambre (pas top quand il faut faire 200 mètres avec un plateau!)
Piscine agréable ouverte de 7 heures à 21 heures
Placé dans un quartier moyennement sécurisant

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est proche des principales attractions de Los Angeles. Même si le quartier présente peu d'intérêt, les principales artères de la ville sont facilement atteignables en voiture. J'ai aimé le parking gratuit et les chambres très spacieuses et bien équipées : notamment le wifi gratuit. C'est le pied à terre idéal pour un court séjour. Attention si vous voulez prendre un petit-déjeuner continental de qualité, ce n'est pas l'adresse à privilégier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Motel proche de Hollywood Boulevard situé dans un quartier moyennement bien fréquenté (mais nous n'avons pas eu de problèmes alors que nous nous y sommes baladés a pied en journée comme en soirée).

Motel idéal pour y passer la nuit mais n’offrant pas beaucoup de possibilité pour s’y détendre en journée (une piscine).

L'avantage de cet hôtel est sa situation proche d'Hollywood Boulevard (15 / 20 minutes a pied ou 2 minutes en métro, la bouche étant a 100m de l'hôtel), et a 10 minutes en voiture des studios Universal, ou du Griffith Observatory !

Notre chambre était vieillotte mais relativement propre. Par contre pas de coffre fort dans l’hôtel (ce qui est un point négatif à mon avis).

Insonorisation moyenne, nous entendions les voisins et la rue, heureusement que l'hôtel n'était pas très rempli car sinon je pense que ça peut devenir très bruyant !

Petit dej simple à l'accueil mais très peu de tables ! Le mieux est de prendre le café et gateaux et de manger dans la chambre ou au bord de la piscine ;-)

Acceuil très froid cependant !

Les chambres étaient en cours de rénovation lors de notre séjour et les travaux semblent prometteurs pour l’avenir de l’hôtel.

Mais après avoir longuement cherché, c'est le seul hôtel qui offre des tarifs abordables près d'Hollywood tout en proposant des chambres propres ! Et dans ce secteur c'est rare ! Donc pour ce prix, vu la situation de l'hôtel, je le recommande, malgré les quelques points négatifs ci dessus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood City Inn

Adresse : 1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°124 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood City Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood City Hotel Los Angeles
Hollywood City Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.