“Plutôt bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood City Inn

Hollywood City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood City Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807 (Hollywood)   |
Classé n°124 sur 324 hôtels à Los Angeles
Sartrouville
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Parfait pour un cours séjour. Chambre confortable, propre. Belle piscine. Motel bien situé, tout près des commodités, du Walk of Fame ainsi que du Parc Griffith. A quelques minutes de Universal Studios. Autoroutes à proximité, faciles d'accès. Petit-déjeuner bon et frais mais léger. Café pas excellent mais il faut s'y habituer aux Etats-Unis. Frigo et four micro-onde dans la chambre. Stationnement gratuit. Le personnel à la réception est bien. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre très correcte... bien équipée... petit dej sympa... en revanche la piscine ne fait pas envie. Le personnel est agréable et l hôtel est bien situé. Je recommande cet hôtel où g passé deux nuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Motel parfait pour un cours séjour. Chambre parfaite, très propre, rénovée ainsi que la salle de bain (petite mais très belle). 2 lits doubles très confortables, matelas tout neufs Belle piscine. Motel super bien situé, tout près des commodités,du Walk of Fame ainsi que du Parc Griffith. A quelques minutes de Universal Studios. Autoroutes à proximité, faciles d'accès. Petit-déjeuner toujours le même mais c'est bon et frais. Café pas excellent, par contre. Frigo et four micro-onde dans la chambre, c'est merveilleux. Stationnement gratuit. Le personnel à la réception a été super gentil et ils ont répondu à mes questions; ils ont même fait des réservations pour moi pour Disneyland.. Mon fils et moi avons beaucoup aimé. A recommander..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 218. Elle n'est pas du côté de la rue. C'est parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est un peu vieillot mais bien équipe (frigo et laverie) le personnel est sympa, le déjeuner très correct (on le prend au bord de la piscine!) et surtout il est remarquablement bien placé (1/4 d'heure en métro du parc Universal studio), tout près d'Hollywood Boulevard. Par contre, si vous souhaitez immédiatement une immersion américaine, c'est raté, quand nous y sommes allé, il y avait 80% de français!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien située, parking gratuit, piscine superbe, le tout gâché par l'attitude d'un personnel très désagréable. Il faut juste ne pas poser de questions... j'ai demandé des informations concernant le service navette, on m'a répondu d'aller voir le site internet, j'ai fermé la porte de la chambre en oubliant les clés dedans (ça peut arriver, non???), on m'a regardé comme un voleur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est facile d'accés , bien desservi par le metro ( 2 stations de hollywood boulevard et 3 stations de Universal studios). Les chambres sont fonctionnelles, propres et confortables. La piscine est propre et assez grande. Le petit déjeuner est correct mais les places sont chères sur les rares tables autour de la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2012. Super pour son emplacement et le petit-déjeuné inclus est appréciable. Peu bruyant, près des Studios Universal et de Hollywood. Très bon compromis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood City Inn

Adresse: 1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°124 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood City Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood City Hotel Los Angeles
Hollywood City Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.