“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood City Inn

Hollywood City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hollywood City Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807 (Hollywood)   |
N° 123 sur 339 hôtels à Los Angeles
Rennes
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hôtel bien situé avec petit déjeuner et Internet. Personnel serviable ! Excellent pied à terre pour visiter Hollywood, Universal Studio. Je recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

C'est un hotel proche des studio universal, du sign Hollywood,de Griffith,du centre ville etc...pour le prix on ne peut pas demander mieux ,le personel tres sympathique le petit dejeuner correctet sa situation tres proche des lieux a visiter,petit bemol sur la salle de bain un peu vielle mais propre..

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Evry
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Hotel simple mais confortable avec grand lit et chambre spacieuse. Petite piscine non chaufée.
Service très correct avec accès internet (temps limité à 1/4 d'heure par jours) à la reception.
Tarif très attractif pour un hotel situé en bordure de Hollywood Boulevard !!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

C'est bien connu que Los Angeles est une ville où il faut une voiture pour se déplacer. Pourtant, moi, je n'en avais pas, mais grâce à cet hôtel, j'ai quand même pu apprécier cette ville. En effet, il se trouve juste à côté d'une station de métro, qui est à 2 stops du Walk of Fame, et également sur la même ligne pour aller à Downtown, Union Station, Civic Center. De plus, plusieurs lignes de bus passent à côté. Et les transports en commun sont vraiment bon marché à L.A., même si le réseau de lignes de métro est quand même très limité. Je recommande aussi la balade au Griffiths Park si vous avez du temps, il est facilement accessible à pied, et - après une bonne grimpette tout de même, mais très agréable, car ça sent bon la nature et les vacances - on accède à l'observatoire et à son panorama remarquable sur l'agglomération, avec vues sur les collines environnantes, sur les gratte-ciels du centre-ville et sur le panneau Hollywood.
L'accueil à la réception était totalement impersonnel. Le hall de réception minuscule, avec un poste d'ordinateur libre d'accès pour surfer sur internet. C'est également là qu'on vient s'approvisionner pour le petit-déjeuner. Il n'y a pas la place pour le prendre, il faut donc se servir et repartir avec, mais rassurez-vous, il n'y a pas grand chose à emporter, vu le peu de choix: quelques pâtisseries (et encore, si vous venez tôt), du thé et du café, c'est tout!! J'ai préféré profiter d'avoir un micro-ondes et un frigo dans ma chambre, ce qui était vraiment génial, d'autant qu'il y a un supermarché extrêmement bien fourni en face de la station de métro. De quoi faire de grosses économies sur le budget alimentation. Dans la chambre, il y avait également une très grande télé à écran plat avec un vaste choix de chaînes, ainsi qu'une salle de bains avec baignoire-douche et toilettes. Le tout très propre. C'est vrai que l'on entend quand quelqu'un passe devant votre chambre, mais ça n'est vraiment pas gênant. J'ai personnellement très bien dormi dans cet endroit, calme, assez bon marché et très sûr. A noter qu'il y a une piscine à disposition des clients, ainsi que de nombreuses places de parking (c'est un motel!).
C'est donc un très bon choix que cet hôtel où je retournerai volontiers, toujours sans voiture!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

La seul chose ;les déjeuners continentale sont des beignes et céréales. Vaut mieux aller prendre un bon déjeuner autre part. Ne pas sortir le soir seul, Le coin n'est pas réputé . Les gens de l'hôtel sont très gentil et de service. Hollywood n'est pas vraiment une belle ville .Mais elle n,est pas cher et bien central. Je vous le recommande a 100% avec une voiture et un GPS.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
precy sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et l'accueil y a été sympathique! par contre nous avions une chambre au 2ème étage et il n'y a pas d'ascenseur donc avec les bagages c'était galère! La déco de la chambre était simple mais nous avions un micro-onde et un frigo (malheureusement celui-ci ne fonctionnait pas!). Par contre les chambres sont très mal insonorisées!! Sinon la piscine est belle mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter! Internet est comrpis dans le prix de la chambre, le petit déj également (et il était simple mais bien) et le parking est également gratuit (chose très rare à Los Angeles!!!) L'hotel est proche du walk of fame et d'universal studio mais le quartier n'est pas très luxueux!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Ce n'est pas le grand luxe mais PETIT HOTEL calme et CONFORTABLE pour 4
frigo / lave et sèche linge bien pratiques
Pas assez de choix de restaurations autour, mais un ralph laurens pour des pique nique en chambre si vous ne voulez pas sortir après des journées bien remplies par ici ! Sinon voiture indispensable et plein de choix sur hollywood tout proche.
LE TOP c'est la piscine, elle est belle, chaude et calme.
Sauf le matin, c'est un peu encombré car elle fait office de salle de petit déj, jus d' orange, croissants et donuts avant 9 h00 mais compris dans le prix !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood City Inn

Adresse: 1615 N. Western Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90027-4807
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 123 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood City Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood City Hotel Los Angeles
Hollywood City Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.