“excellent rapport qualite-prix” 4 5 étoiles

Classé n°159 sur 323 hôtels à Los Angeles
marieville
“excellent rapport qualite-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Chambre vieillote mais proper. Micro-ondes, cafetiere, refrigerateur. Wi-Fi sans probleme. Dejeuner continental a la reception. Conseil: il faut y aller tot (vers 6:50), et apporter un sac pour y mettre fruits et beignes et avoir le premier choix. Demandez une chamber a l'etage et vers l' arriere. Le quartier semble inquietant, mais rien a craindre. sur le coin de la rue, plusieurs resto., don't un chinois: bon et pas cher. Hotel pres du metro et des autobus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chamber en haut et en arriere: plus tranquile.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Juste pour une nuit ça peut aller. Très bien placé pour visiter Hollywood. En à peine 1/4 heure à pied on est sur Hollywood boulevard. Les chambres ont été redécorées mais restent anciennes dans l'apparence. La climatisation est très bruyante donc inutilisable quand on est dans la chambre. Petit déjeuner succinct à emporter dans la chambre. La piscine ressemble plus à une pataugeoire vu sa taille ! Bref hotel rudimentaire tout de même à conseiller si on ne reste qu'une seule nuit si l'on veut être aux portes de Hollywood car très bien placé. La plage de Santa Monica est à moins d'une heure par le bus (arrêt pas très loin)..

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Comme la moquette a été changée le lendemain de notre arrivée (donc pendant notre séjour*), tout était bien propre.
* Nous aurions bien aimé être prévenus quand même. D'autant qu'on a retrouvé nos bagages tout entassés au fond mais bon.
La piscine ne nous a pas tentés (elle avait l'air un peu glauque).
Le breakfast était convenable, sans plus. Le plus hasardeux, c'est de monter le plateau dans la chambre sans rien renverser puisqu'il n'y a pas de salle où déjeuner.
Accueil très chaleureux.
Les raisons de notre choix : rapport qualité/prix vu l'emplacement, c'est-à-dire à quelques pas du Gauman's theater et de la partie animée de Walk of Fame.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodeway Inn Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeway Inn Hollywood

Adresse : 6826 Sunset Blvd., Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N°159 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Hollywood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodeway Inn Hollywood Los Angeles
Rodeway Inn Hollywood Hotel Los Angeles
Rodeway Inn Los Angeles
Los Angeles Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.