“super situation” 4 5 étoiles
Avis sur Venice On The Beach Hotel

Venice On The Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venice On The Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2819 Ocean Front Walk, Venice, Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
Classé n°23 sur 323 hôtels à Los Angeles
Trelly, France
“super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits au bord du pacific dans ce petit hotel fort agreable. Les chambres ne sont pas grandes, la salle de bain encore moins. L espace dedie au petit dejeuner est trop juste, nous avons eu la chance qu il fasse beau donc nous sommes alles sur la terrasse du bas ou il y a des tables, mais quand le temps n est pas beau il reste la chambre avec juste une chaise ! A part cela, l accueil fut agreable. Le prix est tout de meme unpeu exhorbitant, ca fait cher la carte postale. Point positif, le parking gratuit et la proximite de la ballade en front de mer.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crépy-en-Valois
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil 1/5
En arrivant à l'adresse de l' "hôtel", nous le cherchions ... et pour cause. Il n'y a aucune enseigne ! en demandant au préposé au parking juste devant, celui-ci m'a d'ailleurs indiqué qu'il ne connaissait pas l'hôtel Air Venice on the Beach ! Véridique !
C'est en voyant une hôtesse derrière son comptoir que nous nous sommes décidés à entrer.
La particularité de ce type d'hôtel est que le check-in se fait 2-3 jours avant la date d'arrivée, par mail.
Cela signifie qu'un mail vous sera adressé avec les codes d'accés rue et appartement.
A notre arrivée, l'hôtesse qui était présente m'a rappelé ce fonctionnement et j'ai donc dû me connecter au WiFi, avec les codes de connexion internet affichés à l'accueil.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, cela doit bien arriver de temps en temps, mais j'ai dû aller chercher mon pc pour relever mes mails.
J'aurais préféré que l'hôtesse, au lieu de regarder je-ne-sais-pas-quoi sur son pc, nous ressorte simplement le mail envoyé afin de nous faciliter le check-in. Bref.
N'ayant pas vu le mail à temps, je n'ai donc pas pris connaissance de l'heure tardive du check-in : 4:00PM.
Nous sommes revenus à 4:00PM donc, et le ménage n'était toujours pas terminé.
Bref, 30 min après, nous étions installés.
Et bien sûr, aucune présentation des lieux, aucune consigne, rien n'est communiqué par l'hôtesse. Que nous ne verrons quasiment plus pendant les 5 jours du séjour.
Nous considérons donc que l'accueil est inexistant, complètement dématérialisé.
Il se résume à un mail+une feuille posée au pied de la TV, avec le strict minimum.

Confort 2/5
L'appartement était spacieux, pour nous 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé).
Les lits confortables.
Cuisine confortable.
Espace repas confortable (couverts en plastiques ...)
Cependant, il y fait très chaud, même avec la clim qui n'est pas du tout adaptée à ce volume. Appartement de type loft avec baie vitrée plein sud, non isolée.
Il a été nécessaire de faire un courant d'air en fin de journée entre la rue et la porte d'entrée (qui donne dans le hall puisque située au RDC), pour obtenir un gain de "fraîcheur" à peu près supportable.
Nous n'osons imaginer ce que cela peut donner en plein été .....
Pas assez de prises électriques également.
Pour résumer, nous avions de l'espace, certes, mais la chaleur ne nous a pas permis de nous reposer un peu en journée, surtout notre enfant et notre bébé.
Nous avons dû rester en balade toute la journée pour éviter cette chaleur ... c'est frustrant.
Le dernier jour, deux SDF ont quatté sous nos fenêtres, ce qui ne nous a pas permis de les ouvrir la nuit pour avoir un courant d'air.
Heureusement qu'ils n'ont pas été bruyant.

Stationnement 2/5
Le parking public juste devant l'hôtel est payant en journée (compter 6$ de 9:00AM à 4:00PM).
C'est pas cher soit. Par contre, le soir, et précisément de 0:00AM à 5:00AM, le stationnement y est interdit, sous peine d'une amende de 63USD ... il faut lire tous les panneaux !
Vous pourrez vous garer la nuit sur un parking situé plus haut sur Rose Ave., gratuit de 6:00PM à 9:00AM.
Et certains jours d'events, le tarif des parking explose à 20$/25$, et limité dans le temps. Et là, vous galérez pour vous garer. Nous en avons fait l'expérience un soir.

Propreté 2/5
Le ménage n'est jamais fait, les lits non plus, à savoir.
Ce n'est donc pas un hôtel, ni appart-hôtel. Ce sont simplement des appartements. A savoir !
Il n'y a pas de balai dans l'appartement, et il faut balayer avec une sorte de balai à feuilles qui se trouve dans la buanderie. Plus qu'usé, donc inefficace.
Si vous voulez laver, ce sera en vain. Il n'y a aucun accessoire pour cela !

Nous ne recommandons pas cet établissement pour une famille. Elle peut certainement satisfaire des couples, voire des bandes d'amis venus profiter de l'effervescence de l'endroit et de la superbe plage.

Astuce pour la chambre : ####### Eviter absolument l'appartement 3 au RDC, presqu'invivable en fin de journée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

La vue de cet hotel est une carte postale en mouvement,chiens délirants, surfeurs, joggeurs,skaters,et vélocipèdes en tout genre ce croisent dans une égale bonne humeur..... L'emplacement est top ,la rue sur l'arrière est calme et a 2 minutes a pied il y a les loueurs de vélos des restos une épicerie...
À 5 min à pieds l'animation de Venice mais aussi les canaux avec des maisons aux bord de leau à tomber à la renverse a 10 min en velo Santa Monica et tout ce quilnfaut pour le shopping
Le personnel de l'hôtel est très symp, les chambres sont très agréables

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe trois nuits dans cet hotel
Évidemment le gros point fort est sa position, au bout de la plage de Venise et la vue magnifique du toit terrasse.
Nous avons été très bien accueilli, très tard dans la nuit. Le personnel de l hotel est souriant et très attentif.
Belle chambre, avec grande télé, et propre.
Parking facile et gratuit attenant a l hotel.

Seul hic, le petit déjeuner est très limite en choix, et il y a pas de salle prévue pour y manger....soit c est votre chambre ...soit le toit de l hotel.
Un peu limite en cas de mauvais temps.

Mais sinon nous avons bcp aime.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

3 nuits dans cet hotel très bien situé quand on a choisi la location de voiture (universal à 20 min, Hollywood 20 min, santa Monica 5 min). Accueil sympa et disponible. Hôtel calme avec une chambre charmante (télé un peu surdimensionnée par rapport à la taille de la chambre). Ménage fait chaque matin (salle de bain et lit refait). Penderie spacieuse pour ceux qui ont un séjour plus long et présence d'un frigo. Petit déjeuner à volonté (bagel, café, choco, thé, jus) et possibilité de prendre une boisson à tout heure car dispo dans le couloir. Accès internet aisé. Parking petit(8 places) mais je n'ai jamais eu de souci.
Commerces et resto à proximité à pied (300 metres). Et surtout plage juste derrière!!
Prix certes un peu élevé mais on s'y retrouve (propre, calme, chaleureux, bonne situation).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Arrivés en fin de journée, plus de place (8) au parking derrière l’hôtel, le seul point négatif.
Très bon emplacement sur l'océan front walk. Chambre vue sur mer très bien, même au RDC.
Accueil très chaleureux par Tod le manager et bons conseils pour les restos.
Petit déjeuner compris à prendre sur le toit, vue imprenable sur Venice beach.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BonnetanFrance
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifiquement placé sur la plage, accueil réfrigérant, on exige la copie de ma carte bancaire pour me remettre les clés alors que j'ai payé depuis 3 mois, petit déjeuner " continental" sans possibilité de s'assoir, une seule chaise dans la chambre et un sel chevet. Une petite table qu'il faut déplacer pour ouvrir une mini fenêtre et surtout une mini salle de bain ( la douche s'entre ouvre à cause du lavabo) très SALE. Tablette jamais nettoyée, lavabo non plus, serviettes utilisées repliées mouillées et présentées comme propres! Et pourtant en quittant la chambre à 9 heures, elle n'est même pas bâclée à 15,30!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venice On The Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venice On The Beach Hotel

Adresse : 2819 Ocean Front Walk, Venice, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°17 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°23 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venice On The Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice On The Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Venice Beach
Venice Beach Hotels
Hotel Los Angeles Venice Beach
Hotel Venice On The Beach Los Angeles
Hotel Venice Beach California

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice On The Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.