“Motel convenable” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°163 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Motel convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce motel. Il est situé dans le quartier thailandais de Hollywood, à 10 minutes du métro Western Hollywood. Nous avons séjourné dans une petite chambre très propre également équipée d'un réfrigérateur. Les femmes de ménage sont sympathiques et font les chambres tous les jours. Nous avons pu profiter du parking et du wifi gratuits. Le petit déjeuner était également compris dans le prix de notre chambre. Les chambres ne sont pas insonorisées et le bruit de la rue est perceptible compte tenu du trafic assez dense, cependant nous avons passé un séjour agréable dans ce motel. Un supermarché discount est situé en face. Plusieurs restaurants thais et fast foods sont à proximité. Nous avonschoisi ce motel pour son rapport qualité/prix ainsi que pour sa localisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel situe sur Sunset Boulevard, a moins de 10 minutes en voiture de Hollywood Boulevard, et du Walk of Fame.
Chambre standard pour un motel. Propre.
Les chambres sont faites tous les jours.
Petite piscine.. pas tres propre.
Parking et Wifi gratuit. Frigo. Petit dejeuner inclus. (mini viennoiserie, et jus d'orange frais)
Tres bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

La nuit est à environs 90 dollars. C'est quand même un peu cher pour un gourbi pareil mais que voulez vous, c'est Hollywood. Chambres minuscules, SDB des plus banales. Le ménage est fait mais c'est le juste nécessaire. Et surtout très bruyant: au bord de sunset avec trafic et sirènes toute la nuit. Très mal insonorisé donc, tout comme les douches et wc des voisins dont vous entendrez les moindres écoulements. Seul + : le parking.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Bof Bof pour cet hotel plutôt cher en bordure de sunset boulevard avec une circulation incessante.
Chambre moyenne et petite avec l'éternelle moquette ( ça devrait etre interdit pour des raison d'hygienne ) on ne s'est jamais senti bien ni dans la chambre ni dans l'hotel.
Acceuil moyen, parking toujours bondé et emplacements étroits obligé de se garer devant la machine à boisson, piscine à l'arrière qui n'est utilisée par personne, quand au quartier pas terrible faut faire attention.
Et rapport qualité prix carrément mauvais, trop cher pour les prestations et le confort.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
New Zealand
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J’ai passé quatre jours ici. La chambre elle-même était correcte mais ça sentait l’urine, je ne pense pas que la salle de bain ait été nettoyée correctement une seule fois. Le personnel était sympa. Le quartier était plutôt louche mais on se sentait en sécurité dans le complexe. Comme nous n’avions pas de voiture, les transports en commun étaient bien : le métro à quelques bâtiments de là et beaucoup de bus passaient par là. Nous avions un bébé avec nous et ils n’avaient pas de lit pliant. Elle a dû dormir avec nous. C’est globalement un endroit correct mais il ne faut pas s’attendre à grand-chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lincolnshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Je m’inquiétais à propos de l’hôtel après avoir lu plusieurs commentaires mais j’ai trouvé que ceux-ci étaient sans fondement. Les formalités d’arrivée ont été très faciles et le personnel était très sympa et toujours prêts à nous donner des conseils, allant même jusqu’à appeler la société qui gère les bus pour leur demander des horaires et des itinéraires pour nous. La chambre était basique mais propre et bien entretenue. Les femmes de ménage passaient chaque jour. On ne pouvait pas se faire de café dans la chambre mais ils offraient du café et des viennoiseries pendant toute la matinée à la réception. OK, ce n’était pas un buffet mais c’est ce à quoi il faut s’attendre pour le prix. Je n’ai pas loué de voiture mais il y avait apparemment aucun problème de places pour ceux qui en avait une. Le voisinage n’est pas terrible mais je ne me suis jamais sentie en danger. Les transports en commun sont très bien : il y a une arrêt de bus juste devant l’hôtel et une station de métro à moins de 10 minutes de marche. Le ticket pour trajets illimités coûtaient 3 $ la journée. Pas beaucoup de restos dans le coin mais il y en a beaucoup à quelques minutes en bus. Je reviendrais ici sans problème : c’est un bon hôtel bien sympa pour petits budgets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles

Adresse: 5265 W. Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°163 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles Hotel Los Angeles
Best Value Inn Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.