“au final, des voleurs...” 1 5 étoiles
Avis sur Hollywood Inn Express South

Hollywood Inn Express South a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Inn Express South
2.0 sur 5 Motel   |   141 N. Alvarado St., Los Angeles, CA 90026 (Central L.A)   |
N° 237 sur 340 hôtels à Los Angeles
San Francisco, Californie
“au final, des voleurs...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

petite expérience que j'aimerai partager sur cet hotel. Bien que ca soit en partie ma faute, ca peut toujours servir aux futurs voyageurs. J'ai oublié en partant mes chaussures sous le lit, les appelle moins de 4 heures après notre départ. Ils me répondent, dans un anglais approximatif et surtout sans faire aucun effort de rappeler le lendemain matin à 8h. Je rappelle donc, à 8h, mais finalement, ce n'est qu'à 11h après 5 appels que le manager daigne me répondre, me dit qu'il va regarder et prend mon numéro pour me rappeler. 16h et toujours pas de réponse, j'appelle. il me dit qu'il a trouvé mes chaussures dans la poubelle, mais qu'il peut pas me les garder à la réception le temps que je revienne les chercher et que je lui ai fait perdre trop de temps.

bref, ils m'ont volé mes chaussures. sinon, les chambres sont relativement grande, bien que en train de tomber en ruine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
WICHITA
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Dans l’ensemble, la chambre était belle et confortable, mais il n’y avait pas d’eau chaude (alors que dehors il gelait), l’accès à internet marchait à peine et quand il marchait, les pages mettaient des heures à s’afficher.

Quant au petit déjeuner soi-disant continental, ce n’est pas vraiment ça. En fait, il n’y a que quelques beignets et un café horrible avec du lait en poudre et du sucre (ni saccharine ni aspartame).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hollywood Inn Express South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Inn Express South

Adresse: 141 N. Alvarado St., Los Angeles, CA 90026
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N° 237 sur 340 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Inn Express South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Inn Express South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Inn Express South Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Inn Express South Los Angeles
Hollywood Hotel Los Angeles
Hollywood Hotel Express South

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Inn Express South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.