“J'ai enfin vu un concert au Hollywood Bowl” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Bowl Museum

Hollywood Bowl Museum
2301 North Highland Avenue, Los Angeles, CA 90068 (Central L.A)
+1 323 850 2058
Site Web
Classé n° 33 sur 700 choses à voir/à faire à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Grez-Doiceau, Belgique
45 avis sur les attractions
“J'ai enfin vu un concert au Hollywood Bowl”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Attention si vous lisez les avis sur le Bowl: la moitié d'entre eux concernent le Hollywood Boulevard, alors qu'il s'agit de la salle de spectacle, amphithéâtre en plein air à flanc de colline, pouvant accueillir 17500 spectateurs. Je l'avais déjà vu vide et il m'avait déjà impressionné. Lors d'un spectacle sold out, c'est encore autre chose: majestueux, hors norme. L'acoustique y est remarquable, vraiment. La prestation de l'artiste participe évidemment à la magie (il s'agissait de John Mayer, époustouflant). Ambiance très américaine, les gens mangent et boivent avant et pendant le show, sympathisent avec leurs voisins,...
À faire absolument. Étant donné le succès, mieux vaut réserver longtemps à l'avance.

Visité en octobre 2013

Vichy, France
8 avis sur les attractions
“sans grand interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

a faire une fois dans sa vie mais ce n'est pas indispensable !
beaucoup de monde et peu de choses à voir

Visité en septembre 2013
Miami Beach, Florida, United States
7 avis sur les attractions
“Hollywood Bowl moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous n'avons pas apprécié le fait que des inconnus déguisés en Spiderman, Shrek et autres personnages de fiction accostent les touristes pour se faire prendre en photo et les obligeant presque à payer ce "service". Sinon, Mme Tussaud sur Hollywood Bowl c super!

Visité en juillet 2013
Lunel, France
19 avis sur les attractions
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bien que très fréquenté, ce boulevard est incontournable. Beaucoup d animation et de shopping a faire sur cette avenue.

Visité en août 2013
24 avis sur les attractions
“Excellent concert”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quelle expérience de pouvoir assister à un concert en plein air, entouré de familles qui mangent et boivent.

En plus de l'orchestre, nous avons eu la chance de voir deux fanfares, pour avoir encore plus de puissance.

Excellente organisation (nous avions opté pour le parking sur Hollywood Boulevard + la navette) à l'arrivée, sur place et pour le retour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Bowl Museum ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood Bowl Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Bowl Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.