“A faire!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Capitan Theatre

El Capitan Theatre
6838 Hollywood Blvd., Rua Versalhes 45 Casa 4, Los Angeles, CA 04736030 (Central L.A)
800-347-6396
europe
5 avis sur les attractions
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cinéma mythique, dans lequel a lieu toutes les avant-premières Disney.
Si vous avez l'occasion d'aller voir un film ou dessin animé, allez-y sans hésiter, même si vous avez peur de ne pas tout comprendre en anglais. Le ciméma en lui même vaut vraiment le coup. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que nous sommes bien dans LA ville du cinéma. Et entre nous, le popcorn est delicieux :-)

Visité en octobre 2012

21 avis sur les attractions
“UN BEAU CINEMA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Sur Hollywood Boulevard, un grand cinéma qui nous donne une idée de l'age d'or d'Hollywood . En plein coeur du Walk of Fame , proche du Chinese Grauman Theatre autre cinéma mythique à aller voir

Visité en mars 2013
18 avis sur les attractions
“Confortable et possibilité de sous-titrage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est un joli cinéma rénové par Disney, qui y projette desormais ses films. Nous avons eu un spectacle Disney avant d'y voir Brave. C'était agréable, même quand on n'a pas 7 ans :) Les sieges sont confortables et la vision est bonne. Si vous laissez une pièce d'identité, le cinéma vous prête un dispositif qui s'insere dans le porte-soda de votre siège et vos permet d'avoir des sous-titres pendant le film. C'est un peu bas pour un adulte (plutot fait pour aider les enfants) mais ça aide beaucoup car les dialogues des dessins ani les sont très rapides et il se peut aussi qu'un accent vous handicapé dans votre compréhension (Brave : accent irlandais).

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté El Capitan Theatre ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez El Capitan Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Capitan Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.