“Providence les Men in Grey de l'excellence culinaire à LA” 5 5 étoiles
Avis sur Providence

Providence
5955 Melrose Ave, Los Angeles, CA 90038-3623 (Wilshire)
323-460-4170
Site Web
Réservez avec OpenTable
Providence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 8 562 restaurants à Los Angeles
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Wilshire
HUAHINE
“Providence les Men in Grey de l'excellence culinaire à LA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'aime la cité des anges où il m'arrive de m'arrêter 2 à 3 fois par an.
A chaque fois que je le peux je vais diner à PROVIDENCE pour moi c'est un endroit magique.
De la grande cuisine aux USA dans la capitale du cinéma incroyable pour beaucoup mais pourtant tellement vrai.
Alors faites comme moi laissez vous tenter et poussez (après réservation ) la grande porte du bâtiment pour découvrir le meilleur restaurant de LOS ANGELES et l'un des meilleurs des USA.
L'accueil de l'hôtesse est charmant et professionnel , votre table vous attend on vous y installe au milieu du ballet des hommes en gris. Le service sur la table est impeccable, dans la salle aussi. L'eau servi ,les apéritifs commandés le maître d'hôtel vous explique les différentes formules possibles avec ou sans vin à la carte ou les menus dégustation. Personnellement j'aime bien le menu du marché. La commande faite les serveurs vous apportent des mises en bouche toutes plus fines les unes que les autres.
A Providence la cuisine est fine et précise comme pour ces crevettes cuites juste à point en croûte de sel , la truffe noire ou blanche en fonction des saisons est reine et généreuse , le Wagyu est fabuleux , les desserts inimitables.
La carte des vins est parfaitement achalandée le sommelier se fera un plaisir de vous guider vers des vins de qualité et abordables.
Du grand professionnalisme avec ce service coordonné et attentionné.
Les serveurs tout de gris vêtu veillent sur vous et devancent vos souhaits. Bref un grand moment de bonheur culinaire.
Cette fois nous étions 8 à table de 80 à 20 ans tout le monde est reparti enchanté et enthousiasmé par cette cuisine inventive parfaitement servie.
Pour les amoureux de la gastronomie laissez vous guider par "la providence " vous serez enchantés de votre séjour dans ce restaurant de plus les prix sont tout à fait corrects pour ce type d'établissement . A bientôt donc à PROVIDENCE à L.A.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
France
“LE MEILLEUR A L.A.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Dans le désert culinaire de L.A. existe une oasis pour le touriste averti : c'est la PROVIDENCE du voyageur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Providence ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Providence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.