“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Cottage B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Los Angeles
Garden Cottage B & B
Garden Cottage B & B a été ajouté à vos Favoris
8318 W 4th Street, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Certificat d'Excellence 2014
Sarasota, Floride
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bob et Ahuva savent accueillir, il est vrai que leur maison familiale prête parfaitement.
Nous avions une chambre spacieuse avec une magnifique terrasse très agréable et la douce musique d'une petite fontaine.
Equipement très complet. Petit déjeuner sympa.
Au delà de ces aspects matériels sans faute, nous avons pu nous rafraîchir en arrivant dès 8 heures du matin alors que notre chambre n'était pas encore libérée.
Bravo aussi pour nous avoir emmenés vers les endroits intéressants.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Los Angeles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Quatrième séjour en 18 mois à Los Angeles, et quatrième séjour chez Bob et Ahuva.
Par obligation (le Garden Cottage était complet), nous avons passé une fois une nuit au Kimpton de Westwood : chambres impersonnelles, vue tristouille sur les immeubles d'en face, petit déjeuner compliqué, de qualité moyenne et fort couteux, parking payant …Quelle différence avec le Garden cottage avec son petit jardin, la très grande tranquillité des nuits, la voiture stationnée devant la maison, les petits déjeuners avec des produits frais choisis par Ahuva ajouté à l'humour décapant de Bob !
Le tout situé à proximité du Mall de Beverly center et du Grove, sans parler de plusieurs excellents restaurants situés dans la troisième rue.
On est très près de Wilshire et de Santa Monica boulevard, donc parfait pour les personnes devant circuler dans Hollywood et l'ouest de Los Angeles (Westwood, UCLA …)
Nous avons notre pied à terre à Los Angeles !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passes 10 jours dans ce cosy B&B en famille, très bonne localisation, très propre, service de nettoyage tous les jours même le weekend. Un petit déjeuner copieux et délicieux est inclus. Je le recommande vivement et retournerais sans aucun doute. Le cottage comprenait une chambre avec grand lit et dans le salon 2 lits pour les enfants, la cuisine bien équipée et les serviettes de bains sont changés tous les jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Situation idéale, situé dans une rue très calme. Des chambres très agréables, des hôtes charmands et des petits déjeuners "organics" savoureux. Que demander de plus. Une adresse que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

des gens accueillants, chaleureux dans un lieu reposant, au centre de Los angeles. Le jardin est très bien entretenu, les chambres sont indépendantes, confortables et propres. Ce fut un vrai bonheur surprenant, sans oublier un petit déjeuner copieux

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Ahuva et Bob, les propriétaires, vous accueuillent à bras ouverts, avec une bouteille de vin, des biscottes et du fromage. Tout ce qu'il faut pour vous remettre de la circulation de LA. Disponibles pour répondre à tous vos besoins, ils sont d'une gentillesse incomparable. Les petits déjeuners sont copieux et offerts avec générosité. Les petits détails comptent et le service enjoué et discret nous réveille en douceur. D'une propreté impeccable, dans un jardin où coulent de jolies fontaines et où les fleurs regorgent de parfum. Une terrasse extérieure pour l'apéro ou un repas que vous pouvez vous concocter. Un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Je suis partie à Los angeles 1 semaine pour le travail et par le biais de Trip advisor j'ai trouvé le Garden Cottage B&B, le rapport qualité prix est excellent, l'hôtel étant trop cher et sans petit déjeuné, j'ai préféré aller che Bob et Ahuva qui sont tout simplement fantastiques!

J'étais seule donc le soir après les sorties j'avais le sentiment de rentrer chez moi comme dans une famille.

Bob et Ahuva ont été formidables. Le garden cottage ainsi que le cottage room sont complètement indépendants ( respect de l'intimité ) avec tout ce qu'il faut ( salle de bain, TV cablée, lit immense et douillet, dressing, frigo,...) tout est propre.
Petit déjeuné ( à l'heure que vous voulez) gargantuesque ( céréales, fruits frais, croissant , yaourt, jus de fruit,...)
Je vous recommande ce B&B , oubliez l'hôtel trop cher avec places de parking payantes chez certains!!

De plus, vous êtes sur 4th street parrallèle à 3th street ( resto + boutiques), le beverly center est à 10 mn à pied sur La cienega Blvd, vous pouvez aller à pied jusqu'à Robertson avenue et prendre un taxi pour aller sur Rodeo drive et Beverly drive coûte moins de 10 dollars!

N'hésitez pas !
www.http://gardencottagela.com/index.html

Amandine ( Paris)

• a aimé — la propreté et la gentillesse des hôtes
  • n'a pas aimé — absolument rien !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Garden Cottage B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Cottage B & B

Adresse: 8318 W 4th Street, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N° 1 sur 81 chambres d'hôtes à Los Angeles
Garden Cottage b And b
Hotel Garden Cottage b & b Los Angeles
Garden Cottage Bed And Breakfast
Garden Cottage Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Cottage B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.