“Tout simplement formidable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Cottage B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Los Angeles
Garden Cottage B & B
8318 W 4th Street, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Classé n°1 sur 76 chambres d'hôtes à Los Angeles
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Tout simplement formidable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes arrivés à Los Angeles le 1er septembre et sommes restés 3 nuits chez Bob et Ahuva! Nous avions la grande chambre à l'étage avec la terrasse tout simplement formidable, impeccable, très confortable et très spacieuse! Les pti déjeuners étaient succulents, copieux et organique. Le B&B est situé au centre de LA proche de la beverly gallery et à 15min à pied du Grove! Sans hésitation, nous retournerons chez bob et Ahuva qui sont vraiment adorables, très attentionnés et toujours de bon conseil pour les visites ou les bonnes astuces pour éviter les bouchons ! Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

97410 ST PIERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bob et Ahuva savent accueillir, il est vrai que leur maison familiale prête parfaitement.
Nous avions une chambre spacieuse avec une magnifique terrasse très agréable et la douce musique d'une petite fontaine.
Equipement très complet. Petit déjeuner sympa.
Au delà de ces aspects matériels sans faute, nous avons pu nous rafraîchir en arrivant dès 8 heures du matin alors que notre chambre n'était pas encore libérée.
Bravo aussi pour nous avoir emmenés vers les endroits intéressants.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Los Angeles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Quatrième séjour en 18 mois à Los Angeles, et quatrième séjour chez Bob et Ahuva.
Par obligation (le Garden Cottage était complet), nous avons passé une fois une nuit au Kimpton de Westwood : chambres impersonnelles, vue tristouille sur les immeubles d'en face, petit déjeuner compliqué, de qualité moyenne et fort couteux, parking payant …Quelle différence avec le Garden cottage avec son petit jardin, la très grande tranquillité des nuits, la voiture stationnée devant la maison, les petits déjeuners avec des produits frais choisis par Ahuva ajouté à l'humour décapant de Bob !
Le tout situé à proximité du Mall de Beverly center et du Grove, sans parler de plusieurs excellents restaurants situés dans la troisième rue.
On est très près de Wilshire et de Santa Monica boulevard, donc parfait pour les personnes devant circuler dans Hollywood et l'ouest de Los Angeles (Westwood, UCLA …)
Nous avons notre pied à terre à Los Angeles !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passes 10 jours dans ce cosy B&B en famille, très bonne localisation, très propre, service de nettoyage tous les jours même le weekend. Un petit déjeuner copieux et délicieux est inclus. Je le recommande vivement et retournerais sans aucun doute. Le cottage comprenait une chambre avec grand lit et dans le salon 2 lits pour les enfants, la cuisine bien équipée et les serviettes de bains sont changés tous les jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Situation idéale, situé dans une rue très calme. Des chambres très agréables, des hôtes charmands et des petits déjeuners "organics" savoureux. Que demander de plus. Une adresse que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

des gens accueillants, chaleureux dans un lieu reposant, au centre de Los angeles. Le jardin est très bien entretenu, les chambres sont indépendantes, confortables et propres. Ce fut un vrai bonheur surprenant, sans oublier un petit déjeuner copieux

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Ahuva et Bob, les propriétaires, vous accueuillent à bras ouverts, avec une bouteille de vin, des biscottes et du fromage. Tout ce qu'il faut pour vous remettre de la circulation de LA. Disponibles pour répondre à tous vos besoins, ils sont d'une gentillesse incomparable. Les petits déjeuners sont copieux et offerts avec générosité. Les petits détails comptent et le service enjoué et discret nous réveille en douceur. D'une propreté impeccable, dans un jardin où coulent de jolies fontaines et où les fleurs regorgent de parfum. Une terrasse extérieure pour l'apéro ou un repas que vous pouvez vous concocter. Un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Cottage B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Cottage B & B

Adresse : 8318 W 4th Street, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Classé n°1 sur 76 chambres d'hôtes à Los Angeles
Hotel Garden Cottage b & b Los Angeles
Garden Cottage b And b
Garden Cottage Hotel Los Angeles
Garden Cottage Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Cottage B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Garden Cottage B & B a été ajouté à vos Favoris