“Spacieux et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard

Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
3.0 sur 5 Hôtel   |   6161 W Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
KY
“Spacieux et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

C'était un très bon hôtel. Situé à seulement quelques pas de l'endroit ou vous récupérez vos bagages. Navette pratique qui fait l'aller retour entre l'hôtel et l'aéroport. Spacieux, chambres très propres.

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Chambre grande et confortable avec tous les agréments nécessaires à un voyageur fatigué.
Internet gratuit disponible dans la chambre.
Réception très serviable, tout comme le conducteur de bus.
Je recommande

Austin, TX
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel la nuit dernière après avoir lu les commentaires qui disaient à quel point c’était calme. J’ai été très déçu. C’est peut-être l’hôtel le plus calme de l’aéroport de LA, mais vous pouvez clairement entendre le grondement FORT et sourd des avions qui décollent et qui atterrissent. Le soir, on entend le bruit des avions environ toutes les 5 minutes. Tous ces voyageurs avaient sûrement pris quelque chose pendant leur séjour pour en revenir avec des commentaires pareils, ils étaient clairement faux.

Si vous devez rester près de l’aéroport, allez à El Segundo. Ce n’est pas un hôtel / restaurant et le personnel vous dit d’aller à côté au Radisson si vous avez besoin de quelque chose.

san francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Je n’y suis resté qu’une nuit, mais je sais que j’y reviendrais.

L’hôtel était propre, calme, simple et central. La chambre était spacieuse avec un super miroir de coiffeuse (parfait pour les femmes qui veulent se faire des coiffures !). Le room service était correct – nourriture typique du Marriott - et le personnel était sympathique. Il y a un petit bar dans le lobby (quand je dis petit, j’entends juste quelques tabourets), mais c’est une attention agréable pour le voyageur solitaire.

Se garer était un peu pénible. On ne pouvait faire autrement que d’utiliser le service voiturier et il est payant (17$, il me semble). Et si c’est un super emplacement pour les conducteurs, il n’y a pas grand-chose à faire à pied dans les environs. Mais Manhattan Beach est pile au coin de la rue et de là vous pouvez aller partout.

Le « business center » est seulement composé de deux ordinateurs et d’une imprimante, donc apportez votre ordinateur portable, à moins que vous ne préfériez rester assis à regarder des adolescents jouer sur Facebook toute la journée.

Je me suis senti bien dans cet hôtel.

CO
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’avais réservé une chambre avec un lit king size, mais à mon arrivée il y avait deux lits doubles. Ils ont oublié de le mentionner au check-in, et quand j’ai appelé la réception de ma chambre ils m’ont avoué que souvent les chambres avec kings étaient double-bookées. Ils m’ont enlevé 20$ de la note en compensation. Je suis un membre d’honneur de leur programme, et ils étaient au courant, mais apparemment ça n’avait pas d’importance. Je n’aime pas être dupé. En plus, le sol de la salle de bains n’était pas aussi propre qu’il aurait dû l’être. A 189$ (avant la réduction de 20$) je ne pense clairement pas que ça en valait la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard

Adresse: 6161 W Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°30 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°43 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Los Angeles Lax/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles Lax/Century Boulevard Hotel Los Angeles
Los Angeles Courtyard
Los Angeles Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.