“excellent hotel et prix correct pour LAX” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard

Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
3.0 sur 5 Hôtel   |   6161 W Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay for Breakfast!
Classé n°43 sur 327 hôtels à Los Angeles
Normandie
“excellent hotel et prix correct pour LAX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les + : Belle chambre confortable / WIFI gratuit / Mini superette à la réception ( comme tous les hotels Courtyard Marriott) / Bar- restaurant sur place / possibibilité d'imprimer les boarding pass gratuitement.
Les - : parking Payant

Astuce pour la chambre : attention à ne pas être dans un echambre au rez de chaussée car les salles de conférence sont à coté...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tétange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Lors de notre séjour en californie en décembre 2011, nous avons choisi cet hôtel pour être mobile dans la région de L.A.

Super pratique et calme.
Très bon service et personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : l’hôtel est à la hauteur de la réputation de cette chaine. L’entrée, l’atmosphère ambiante, tout est vraiment très très bien. Nous avons choisi cet hôtel pour notre dernière nuit avant le retour à la maison et nous ne le regrettons pas ! Petit plus : la facture qui nous attendait sous la porte, très très apprécié quand le levé se fait très tôt pour aller prendre un avion et qu'on a pas forcément le temps d'attendre au guichet pour qu'on nous la donne ! Une navette passe chaque 15 min 24h/24h pour l’aéroport !
Chambre : La chambre était très grande, très jolie, le mobilier de très bon gout. Le lit était vraiment d’une excellente qualité, nous y avons passé une excellente nuit ! Tout était, évidemment très propre ! Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : l’hôtel se situe vraiment tout à côté de l’aéroport de Los Angeles (LAX), nous nous attendions a subir quelques bruit d’atterrissage ou de décollage… RIEN ! L’hôtel est parfaitement isolé du bruit, parfait !
Parking : Le parking est assuré par un Valet. Nous n’avons pas eu besoin de l’utiliser car nous avions rendu la voiture juste après le check in à l’hôtel. Nous avons pu, néanmoins, laisser la voiture devant l’hôtel le temps d’amener l’ensemble de nos affaires dans notre chambre.
Personnel : Très aimable et avenant. Nous avons beaucoup apprécié l’ensemble du personnel en général !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente, hôtel de très bonne qualité, bon accueil, calme, malgré la proximité de l'aéroport, shuttle gratuit entre l'aéroport et l'hôtel à n'importe quelle heure. Hôtel que nous avons pris à l'arrivée à Los Angeles et qui nous a permis de se reposer avant de partir à la découverte de LA

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
KY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

C'était un très bon hôtel. Situé à seulement quelques pas de l'endroit ou vous récupérez vos bagages. Navette pratique qui fait l'aller retour entre l'hôtel et l'aéroport. Spacieux, chambres très propres.

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Chambre grande et confortable avec tous les agréments nécessaires à un voyageur fatigué.
Internet gratuit disponible dans la chambre.
Réception très serviable, tout comme le conducteur de bus.
Je recommande

Austin, TX
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel la nuit dernière après avoir lu les commentaires qui disaient à quel point c’était calme. J’ai été très déçu. C’est peut-être l’hôtel le plus calme de l’aéroport de LA, mais vous pouvez clairement entendre le grondement FORT et sourd des avions qui décollent et qui atterrissent. Le soir, on entend le bruit des avions environ toutes les 5 minutes. Tous ces voyageurs avaient sûrement pris quelque chose pendant leur séjour pour en revenir avec des commentaires pareils, ils étaient clairement faux.

Si vous devez rester près de l’aéroport, allez à El Segundo. Ce n’est pas un hôtel / restaurant et le personnel vous dit d’aller à côté au Radisson si vous avez besoin de quelque chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard

Adresse: 6161 W Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°43 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°44 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Los Angeles Lax/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles Lax/Century Boulevard Hotel Los Angeles
Los Angeles Courtyard
Los Angeles Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.