“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles

N° 124 sur 339 hôtels à Los Angeles
Lorient
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous sommes restés une semaine dans ce motel pour découvrir Los Angeles. Nous avons payé 217€ TTC pour 5 nuits.

Il est situé en plein Chinatown, ce qui permet de se balader en sécurité à pied dans les rues alentour et d'avoir plein de choses à regarder et à découvrir. Il est à 10 minutes en voiture des Studio Universal, à 5 du centre ville et à 20 minutes du Chinese Theater. Il y a une station de métro juste à côté (à 10 minutes de marche).

Les réceptionnistes et tous les employés sont des vieux chinois qui parlent en anglais avec un fort accent. J'avais un peu peur quand je suis arrivé comme j'avais fait la réservation et payé la totalité à l'avance via un site internet français, mais je n'ai eu aucun problème. Tout était prêt pour m'accueillir!

La chambre avait été refaite à neuf récemment. Le sol était en parquet, ça change de la moquette poussiéreuse des autres motels. La pièce était très spacieuse avec un coin cuisine fort appréciable : évier, comptoir, placards et grand réfrigérateur. Il est possible d'avoir aussi un micro onde sur demande.

La réception des chaines de TV était parfaite et le wifi était gratuit. Il faut juste demander les codes d'accès à l'accueil.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Royal Pagoda et si je retourne à Los Angeles, je retournerai sans doute dans ce motel, si les tarifs sont toujours aussi compétitifs.

Le seul problème est le parking : il est minuscule et ne peut recevoir tous les clients. Si on arrive trop tard le soir, il faut se garer prêt des poubelles sur le côté du bâtiment. Mais tout le monde se gare là à la queue leu leu et le lendemain matin il faut attendre que les derniers arrivés partent pour pouvoir sortir son véhicule!

• a aimé — le prix de la chambre, le quartier, la sentiment de sécurité, internet et les chaines de TV
  • n'a pas aimé — le parking ridiculement petit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.

Les avantages :
- dans Chinatown (même si je n'ai pas aimé Chinatown),
- à 5mn à pieds du metro (extra pour rejoindre Los Angeles et Hollywood)
- un des moins chers du dowtown

Les inconvénients (ou plutot mauvaises surprises):
- assez bruyant dans le sens où l'on avait une chambre donnant sur la rue, dans l'hotel même c'est calme,
- chambre vieillote, bien entretenu mais vieillote,
- salle de bain bas de gamme décrépite

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Pagoda Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Pagoda Motel

Adresse: 995 N Broadway, Los Angeles, CA 90012
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Parking gratuit
N° 124 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Pagoda Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Pagoda Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Pagoda Hotel Los Angeles
Royal Pagoda Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Pagoda Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.