“Hallucinant” 5 5 étoiles
Avis sur Staples Center

Staples Center
1111 S Figueroa Street, Los Angeles, CA 90015 (Downtown)
213 742 7340
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hallucinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Travaillant dans l'événementiel, je vous conseille vivement d'aller voir un match de basket au Staple Center, c'est vraiment une expérience incroyable pour l'ambiance et le volume du son qui vous laissera un souvenir inoubliable... les places assises tout en haut coûtent seulement 15 $

• Indonésien en 1er
Montpellier
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Tres bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de voir un match de basket (pre season) entre les Lakers et les Clippers c'etait super. Nous etions placés assez haut dans les gradins voir meme tres haut mais aucun problème pour voir le match en plus il y a un ecran geant c'est top ca c'etait en 2012
Nous avons egalement vu en 2013 un match de hockey avec les Kings et là encore un vrai regal, un peu plus difficile à suivre d'en haut car le palet est beaucoup plus petit que le ballon de basket.
Si vous avez l'occasion d'etre à LA en meme temps qu'il y a un match au Staples Center foncez c'est genial.

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Match des Kings”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour les fans de sports allez au Staples Center, cela en vaut la peine, tickets assez cher, mais le spectacle est bien, show et ambiance garanti, j'ai vraiment aimé cette ambiance, c'est autre chose que ce que nous trouvons dans nos stades de football, là-bas c'est la fête!!!!

saint galmier
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Dans une ambiance formidable, un pure moment de plaisir, pour voir un match de la NBA. Un stade "archi" plein, et un match de toute beauté, par contre si vous pouvez vous offrir une place le plus près possible du parquet, c' est incroyable, c'est un véritable grand spectacle, et avant le match, l' hymne américain, tous les gens sont déboutés, la main sur le cœur, un gré moment aussi.
A faire au moins une fois.

Houilles, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“en faite c'est le convention center à côte où nous avons travaillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons travaillé au salon d'automobile de Los Angeles qui se trouve au "convention center". C'est vraiment un très beau salon, pas trop immense avec des superbes éclairages et plein de nouveautés concernant les voitures présentées. C'est vraiment très harmonieux!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Staples Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Staples Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staples Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.