“Un super endroit où aller !” 5 5 étoiles

Villa Delle Stelle
6087 Harold Way, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Classé n°85 sur 323 hôtels à Los Angeles
Washington Grove, Maryland
“Un super endroit où aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

C’est un endroit parfait pour les familles pas trop nombreuses et les couples. Nous étions dans la suite anglaise, une suite à une chambre avec cuisine, coin salle-à-manger et coin salon. Tout l’endroit est très bien conçu. On aimerait que sa propre maison ressemble à ça.
Se garer est une tannée. Ne louez pas une grosse voiture ! J’avais loué une Chrysler et ça allait.

Nous avons aussi passé deux nuits dans le petit cottage derrière la maison principale. C’était aussi agréable mais quand même un peu juste pour 4 personnes. Le quartier offre tout ce dont vous avez besoin si ce n’est plus. Il y a un Starbuck’s, une pharmacie et des restaurants thaï, chinois et mexicain juste au coin de la rue. Toute la nourriture est correcte. Tout près il y a aussi le fameux Roscoe’s Fried Chicken – je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur poulet frit du monde mais il était drôlement bon et l’endroit attire beaucoup de personnes assez athlétiques. Nous avons aussi dîné avec des amis au Eat on Sunset- la nourriture était bonne, le service était lent et il y avait une cour intérieure assez bizarre. Le meilleur endroit que nous ayons trouvé était le Off-Vine qui est à environ 15 minutes de marche. Très bonne nourriture et un cadre assez romantique.

Brogan et Samantha sont un puit d’informations et peuvent vous mettre dans la bonne direction pour les choses à voir à LA – si seulement ils servaient un grand petit-déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa Delle Stelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Delle Stelle

Adresse : 6087 Harold Way, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°55 des hôtels d'affaires à Los Angeles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Delle Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Delle Stelle Hotel Los Angeles
Hotel Delle Stelle
Delle Stelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Delle Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.