“Pour 10 nuits à Los Angeles” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Lodge Hotel

Park Plaza Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Lodge Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6001 West 3rd Street, Los Angeles, CA 90036 (Central L.A)   |
Classé n°108 sur 324 hôtels à Los Angeles
Marseille, France
“Pour 10 nuits à Los Angeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De passage à Los Angeles pour 10 nuits, cette hôtel est vraiment parfait, Wifi et Parking gratuit, à 10 de Hollywood Boulevard, à 5min en voiture de Beverly Hills, à 3min du Famous Market, vraiment au centre de tout, pour les parcs comme Universal, bon pas de déjeuner le matin mais vous avez le Starbuck dans le Famous Market à 3min.

Service de chambre vraiment bien, les employés super sympa, rien à dire rapport qualité prix emplacement c'est top.

Astuce pour la chambre : Il n'y à pas d'ascenseur mais cela gene en rien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel bien situé (10 min en voiture d'Hollywood Boulevard, 3 min de Farmer's market, 15 min d'universal Studios) et parking gratuit. Les chambres sont spacieuses mais très mal insonorisées.
L'hotel ne propose pas de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aurora, Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Motel bien situé à L.A. avec petite piscine. Chambres plutôt propres, mais petites et bruyantes. Nous avions réservé notre chambre pour un prix fixe; pourtant, à notre arrivée, l'hôtel a exigé que nous payons 20$ de plus que prévu, ou alors, nous n'avions pas la chambre ! J'ai demandé à voir le manager qui est resté injoignable pendant tout notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Park Plaza Lodge Hotel de LA. Au premier abord l'hôtel ne paie pas de mine, sans artifices, pas d’ascenseur (ouch pour monter la valise pleine à craquer, même sur 1 seul étage !). Mais finalement la chambre fut une bonne surprise : spacieuse, avec un petit fauteuil, une petite table, frigo, micro-onde, cafetière. La literie est très confortable. La salle de bain est de taille moyenne et très propre. De plus, la réceptionniste était très agréable, a répondu à toutes nos questions et nous a même aidé à reconfirmer un vol en hélicoptère que nous avions prévu à Las Vegas le lendemain. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Môtel à recommander à Los Angeles.
Très bien situé, à cinq minutes à pied du Farmers Market et du centre commercial The Grove et Whole Food. Très propre et confortable. Rapport qualité-prix plutôt intéressant quand on compare avec les autres motels ou hôtels de LA. Parking gratuit (détail à prendre en compte!!)

Seul bémol: nous avons eu une chambre au RDC et il semble être bien plus agréable d'être à l'étage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
THIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours à l'hotel PLAZA LODGE. Bien que déçu au premier abord, hôtel sombre, sans artifice. Nous fûmes toutefois, très bien accueilli par la réceptionniste, qui a répondu très gentillement à toutes nos questions.
Après avoir traverser un long couloir à la moquette colorée... nous arrivons à notre chambre. Bien qu'un peu vieillotte, la superficie ainsi que celle de la salle de bain sont très correctes.
Ensemble très propre, le ménage à été fait tout les jours. Pour le petit déjeuner vous pourrez le prendre au restaurant le Filder's attenant à l"hotel, ou vous trouverez un ''petit'' déjeuner très copieux pour 11 USD. Sinon de l'autre coté de la rue vous avez un coffee shop moins onéreux avec viennoiseries.
Sinon l'hotel bénéficie d'un emplacement idéal. A 500 m à pied de Farmer's markert, ou vous trouverez pleins de petits restaurants à la nourriture variée et pas chère. A coté vous avez le Groove endroit animé pleins de bar et boutiques.Sinon vous pouvez aller à Melrose avenue à pied( si vous aimez marcher) à proximité de Berverley Hills et Hollywood Boulevard, Rodeo Drive accessibles en bus (prendre un DAY TICKET) vous pourrez voyager toute la journée avec ce ticket.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Romainmôtier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Moquette spongieuse, sombre, meubles bon marché, vieillot.
Au centre d'Hollywood, bien placé pour découvrir la région et passer de bons moments au farmer's market à 200m.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Lodge Hotel

Adresse: 6001 West 3rd Street, Los Angeles, CA 90036
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°108 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park Plaza Lodge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Hotel Los Angeles
Park Plaza Relais Hotel
Park Plaza Los Angeles
Los Angeles Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.