Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Los Angeles Century City

Enregistrer Enregistré
InterContinental Los Angeles Century City a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Los Angeles Century City
4.0 sur 5 Hôtel   |   2151 Avenue of the Stars, Los Angeles, CA 90067 (Anciennement Park Hyatt Hotel) (Westside)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 323 hôtels à Los Angeles
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à Los Angeles à l'Intercontinental. Le service y est exceptionnel. Le personnel est très attentif, avenant et courtois. Le valet service est un des meilleurs que j'ai connu. Ça opère tout en demeurant tellement gentil.

Le 2ème soir, le concierge nous a recommandé les resto dans le Mall, sur Santa Monica, tout près. Nous étions un peu paresseux pour marcher et comme nous voulions boire du vin, nous avons pensé prendre un taxi. Dès que j'ai demandé de nous "caller" un taxi, on nous a offert le service de voiture de l'hôtel (Mercedez très spacieuse car nous étions 4 en plus du chauffeur). Celui-ci nous a même remis sa carte afin que nous l'appelions pour qu'il revienne nous prendre... Et tout ça gratuitement.

Le resto (cuisine californienne avec influence globale... Donc, un peu de tout) était très bien pour souper. Par contre le buffet du petit déjeuner est un peu dispendieux.

Les chambres sont impeccables, pas trop petites. Les matelas sont un tout petit peu mous par contre.

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    369
    321
    138
    35
    22
Consultez les avis pour
196
273
69
220
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour à plusieurs reprises dans cet hotel lors de passages à Los Angeles .
Satisfaction toujours égale pour la qualité des chambres , du service , du restaurant et des prix.
Hotel situé parfaitement pour rayonner dans les différentes zones de la Los Angeles area .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avant notre retour sur Paris.
L'hôtel est situé à environ 10 km de l'aéroport et 16 km d'Hollywood. Il est dans le quartier de Beverly Hills, il est donc très facile d'accès de rejoindre Rodeo Drive par exemple.

A notre arrivée, le voiturier s'occupe de votre voiture (33 dollars le parking pour 24h + taxes soit 37 dollars). Pas de problème au check-in ou au check-out, l'accueil est impeccable, avec le sourire.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, comptez 70 dollars pour 2 personnes pour le buffet américain. Vous y trouverez un peu de tout: salé et sucré, nous avons bien aimé.

En ce qui concerne la chambre: elle est spacieuse, propre, équipée d'une grande télé (chaines américaines, pas de chaine française), d'un mini-bar, coffre-fort, grande salle de bain (1 seule vasque de lavabo) avec WC, douche et baignoire. Literie confortable.
Le seul petit défaut, ce sont les rideaux déchirés par moments et les moquettes vieillissantes, donc un peu sales (nous l'avons aussi constaté dans les couloirs).

Très grand lobby, avec internet Wifi gratuit (qui fonctionne très bien!). Vous pouvez avoir internet (Wifi) dans votre chambre pour 13 dollars pour 24h.

Bref, c'est un hôtel que nous recommandons vivement, le service est vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux étages supérieurs ont de plus jolies vues sur Los Angeles (studios Fox).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passés huit jours dans cet hôtel et c'était impeccable à tout point de vue le petit dejeûner est incroyable il y a tout ce que vous désirer.Cependant un bemol le resturant n'est pas à la hauteur de la classe de l'hôtel mais il y a un peu plus bas à une centaine de mètres sur Olympic boulevard en face de la tour Mgm je crois un centre commercial avec plusieurs restaurants qui sont très bons dont un italiens ou l'on mange très bien.Louez une voiture c'est indispensable.Mai à l'aéroport ou alors le lendemain car à l'hôtel il vous prenne une commission assez importante qui m'a fait réagir tout de suite.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NEUFCHATEL HARDELOT
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel en avril 2012. Nos deux chambres et nos petits déjeuners continentaux étaient payés. Nous avons trouvé bizarre que chaque matin après le petit déjeuner continental gratuit et compris dans notre location, on nous faisait signer une facture de 153.99 dollars ou de 215.59 dollars suivant le serveur qui s'occupait de notre table. A la fin de notre séjour il a été prélevée une somme de 299 dollars sur ma carte bancaire. Impossible d'obtenir des explications valables, d'abord aucun effort pour parler français, ensuite aucune utilisation d'un traducteur genre Google. On doit payer c'est comme cela et c'est tout. Réclamation par l'agence au retour. Réponse soit disant que nous aurions pris des suppléments alors que c'est totalement faux. Je précise qu'il fallait signer ces factures on nous demandait de le faire chaque fois.
Cela mis à part l'hôtel est propre et confortable et le personnel aimable, cependant dans l'une des chambres les rideaux étaient déchirés et les fils de téléphone étaient cachés sous le bureau avec un morceau de carton qui pendait. Dans la salle du bar, dans le hall, les fils sont également caché avec un morceau de carton peint en noir, sur un téléviseur mural.
C'est je pense un hôtel destiné aux hommes d'affaires plus qu'aux touristes d'ailleurs lors de notre séjour il n'y avait que des hommes d'affaires.
Le parking est de 35 dollars par jour avec en plus le billet au valet. Nous avons choisi de garer la voiture au parking du century park à 10 minutes à pied pour un prix de 20 dollars la nuit.
On regrette également le WIFI payant.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nouméa
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits à l'Intercontinental de LA. Comme d'habitude avec cette chaine, nous n'avons pas été déçus !
Etant membre "Ambassador", nous avons été surclassé en suite. Tout simplement magnifique, très bien équipée et spacieuse.
Au niveau du service, ce n'est pas le Péninsula, mais cela s'y rapproche...
Bref, un séjour de courte durée, mais de qualité.
Nous y reviendrons, c'est certain !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cet hotel est très bien. Chambres de taille correcte, propres, personnel très aimable, concierge un peu moins. Très bon Hotel, bon rapport qualité prix. L'hotel est à 5 minutes à pied d'un centre commercial ou vous pouvez diner ou faire du shopping. Le soir ils organisent de apéritifs avec de la musique dans le hall, l'ambiance est très sympa dans cet hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Los Angeles Century City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Los Angeles Century City

Adresse : 2151 Avenue of the Stars, Los Angeles, CA 90067 (Anciennement Park Hyatt Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°29 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°34 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°53 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°58 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Los Angeles Century City 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Los Angeles Century City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Los Angeles Century City
Intercontinental Los Angeles Century City Hotel Los Angeles
Los Angeles Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Los Angeles Century City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.