“Excellente semaine” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Los Angeles Century City

InterContinental Los Angeles Century City a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Los Angeles Century City
4.0 sur 5 Hôtel   |   2151 Avenue of the Stars, Los Angeles, CA 90067 (Anciennement Park Hyatt Hotel) (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 322 hôtels à Los Angeles
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel idéalement situé au coeur de Berverly Hills
Tout a été parfait : le restaurant - Parkgrill- est un bon restaurant-forcément un peu cher en lien avec la catégorie de l'hôtel.

Un service digne de sa catégorie, infrastructures également (spa, piscine extérieure chauffée et jacuzzi à la belle étoile...), des chambres et suites de grand confort (si vous en avez la possibilité choisissez la king bed deluxe suite super équipée : lit d'un moelleux incomparable, machine à café et café gratuit dans la chambre tous les jours, salon séparé et bureau, grande sdb. Seul petit point noir, le prix du parking par nuit est élevé, cependant, il faut préciser qu'il n'y a absolument aucune possibilité de se garer autour, la voiture est indispensable pour visiter cette ville immense.
Bref, tout pour passer un très bon moment !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

852 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hotel magnifique.
A notre arrivé ils nous ont surclassé et nous ont donné une mini suite fantastique!!Sans savoir pourquoi....
Grande et belle chambre..lits très confortable. Irréprochable!!avec une petit salon.
L'hotel met à la dispo de ses clients un belle voiture avec chauffeur qui vous emmène dans un certain périmètre de l'hôtel, c'était super cool...
Les gens sont super simpa et très dispo pour tout renseignements!!!
Les petit hic sont que c'est un peu loin du centre et que le wifi est hors de prix...mais bon rien de très grave...

Je le recommande fortement!!!il est super!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Coup de cœur sur l'emplacement et sur le service, à l'américaine, c'est à dire parfait,professionnel et toujours avec le sourire. Les chambres étaient plus "vieillotes" à notre gout, la piscine était juste parfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé près de beverly hills, conforme aux prestations de cette catégorie d hotel, par contre étonnant que le wifi soit payant(13dollars), le parking est aussi assez cher, petit déjeuner qui nous a semblé très cher, 35 dollars par personne, et attention a la facturation a bien vérifier en partant....bel hotel, rien a dire pour le reste

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé à l'extérieur de la ville. L'accueil et le service sont parfait. les chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le breakfast est conseillé, il est parfait pour commencé la journée. Le service voiturier est très bien aussi. La piscine te le spa ne sont pas grands mais suffisent pour se rafraîchir en fin de journée.

Courpalay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonjour, après plus de 10 jours passer a los angeles et dans cette hôtel (31-15 août) on revient en France et ces le moment de faire le bilan:

Cette hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire sur avenue of the star juste a coter des suite de la Fox dans un quartier d'affaire ou il n'est pas rare de voire des personne tourner des film. L'hôtel a mis en place un service de chauffeur priver gratuit sur un rayon de 10miles ce qui est vraiment un gros plus et d'autant plus que d'arriver avec un chauffeur a los angeles ces la classe :) les chambre sont grande et asser bien équiper le restaurant est bon néanmoins il y as un très gros problème d'organisation. Au déjeuner obliger d'attendre pour prendre le petit déjeuner tout les matin ces intolérable dans un 4etoiles le soir le maître d'hôtel français est super,très professionnel rien a redire le service de concierge de l'hôtel est exellent je vous conseille un restaurant qui n'est certe pas donner 390e a trois mais avec une viande d'une rare excellence et de plus sur rodéo drive: le maestro's bilan général de l'hôtel et du séjour très bon malgres les problème d'organisation et un petit bémol au Check-out des choses sont facturer alors quelle n'ont pas eter UTTILISER type le parking alors que nous n'avions pas de véhicule internet alors que nous ne l'avont pas utiliser dans la chambre uniquement au lobby qui est totalement gratuit du mini-bar ou nous n'avont rien consommer et tous ça pour une augmentation d'addition de 250$ je vous conseille de bien faire les compte avant de partir pour ne pas avoir ce problème a part ça je conseille très vivement cette hôtel pour un passage a los angeles

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel 3 nuits lors de notre périple dans l'ouest américain.
L'accueil à la réception en premier leu à été à la fois chaleureux et professionnel. Tout le personnel est au petit soin que cela soit le portier, le voiturier, ou les serveurs au restaurant. La chambre était magnifique avec une literie de grande qualité ainsi qu'une salle de bain avec douche séparée du bain et sol chauffant pour un confort accru !!!
La piscine extérieure est également très agréable avec des transat très confortables.
L'hôtel offre également un "house car" gratuit qui vous emmène et vient vous rechercher dans un rayon de 1,5 miles. Donc si vous voulez faire du lèche vitrine sur Rodéo drive à Bervely Hills, nul n'est besoin de prendre un taxi ou votre voiture... Fort appréciable.
De ce point de vue la situation géographique de l'hôtel était idéale pour les touristes que nous sommes. Santa Monica à 25 minutes, Universal Studio à 30 minutes ( en comptant le trafic) , Malibu Beach à 45 minutes, Holliwood boulevard à 20 minutes et Beverly Hills à 5 minutes.
Pour conclure un hôtel de très grande classe pour un prix très raisonnable . Nous y retourneront des que possible !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Los Angeles Century City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Los Angeles Century City

Adresse : 2151 Avenue of the Stars, Los Angeles, CA 90067 (Anciennement Park Hyatt Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°16 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°26 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°30 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°58 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Los Angeles Century City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Los Angeles Century City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Los Angeles Century City
Intercontinental Los Angeles Century City Hotel Los Angeles
Los Angeles Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Los Angeles Century City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.