“un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park

Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park
1218 Glendon Avenue, Los Angeles, CA 90024 (Westside)
(310) 474-1579
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

tres beau cimetiere, superbement entretenu!!! des tombes celebres faciles à trouver.... un endroit apaisant dans cette ville gigantesque

Visité en juin 2014

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Le cimetière des célebrités d'Hollywood”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Abrité dans le quartier de Westwood, nombre de stars sont enterrées dans ce cimetière . A ne pas manquer pour les fans , la tombe de Marylin Monroe qui continue à être fleurie par les fans du monde entier .

Visité en mars 2013
Bourail, Nouvelle-Calédonie
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un petit cimetière bien caché où reposent des étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet endroit n'est effectivement ps évident à trouver, il faut passer derrière le funérarium et la grille d'entrée est sur la droite. Y reposent Marilyn Monroe, Truman Capote et plus récemment Ray Bradbury... Si vous êtes fan de cinéma, c'est un endroit à visiter. Sur le site web du cimetière, vous pouvez au préalable localiser les stèles qui vous intéressent si vous êtes pressés.

Visité en janvier 2013
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le cimetiere des etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

avec mon amie nous l avons visite je garderai un beau souvenir moi qui adore le cinema

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“un endroit pas facile à trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

En 2001 lors de mon premier voyage aux USA au début du voyage par "Les Vacances Fabuleuses " nous avons pensé à aller voir la tombe de Marylin Monroë en ayant l'adresse "1218 Glendon Avenue "nous pensions trouver façilement ,en fait nous n'avons pas pu trouver car ce memorial park est caché par des hauts bâtiments ......
Ce fût le dernier jour 3 semaines aprés que nous sommes revenus en passant par Santa Monica et remontant Wilshire Blvd que nous l'avons finalement découvert aprés avoir bien cherché ,ce fût un moment plein d'émotions car la "tombe"est recouverte d'empreintes de rouge à lévres !!

Les voyageurs ayant consulté Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.