“le cimetiere des etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park

Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park
1218 Glendon Avenue, Los Angeles, CA 90024 (Westside)
(310) 474-1579
Site Web
Classé n° 17 sur 310 Attractions à Los Angeles
Type : Cimetières, Plein air
Détails de l'activité
toulouse
“le cimetiere des etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

avec mon amie nous l avons visite je garderai un beau souvenir moi qui adore le cinema

• Suédois en premier
  • Turc en premier
7 avis sur les attractions
“un endroit pas facile à trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

En 2001 lors de mon premier voyage aux USA au début du voyage par "Les Vacances Fabuleuses " nous avons pensé à aller voir la tombe de Marylin Monroë en ayant l'adresse "1218 Glendon Avenue "nous pensions trouver façilement ,en fait nous n'avons pas pu trouver car ce memorial park est caché par des hauts bâtiments ......
Ce fût le dernier jour 3 semaines aprés que nous sommes revenus en passant par Santa Monica et remontant Wilshire Blvd que nous l'avons finalement découvert aprés avoir bien cherché ,ce fût un moment plein d'émotions car la "tombe"est recouverte d'empreintes de rouge à lévres !!

Les voyageurs ayant consulté Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park ont aussi consulté

Vous connaissez Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.