“UN peu sur ma faim” 3 5 étoiles
Avis sur Hollywood

Hollywood
Los Angeles, CA (Hollywood)
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 40*
et plus
Visite des principaux sites d'Hollywood et des...
Classé n° 194 sur 1 079 Attractions à Los Angeles
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
MELUN
41 avis sur les attractions
“UN peu sur ma faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

oui j'ai vu les étoiles mais le boulevard n'est pas très propre et rempli de boutiques de souvenirs empèchant de gouter un peu mieux l'atmosphère de ce boulevard mythique.Mais...j'ai pu rèver devant les mains de certains de mes artistes préférés ,regarder la fantaisie de certaines devantures de boutiques .Il faut prendre son temps!!En quelques heures vous aurez exploré ce lieu au nom magique et nous faisant rèver

Visité en septembre 2013

Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Los Angeles sur Sunset Boulevard”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Il est difficile de prendre des photos de Sunset Strip, la partie la plus animée de Sunset Boulevard. Le bus qui traverse cette avenue longue de 2,5 km ne peut guère s’arrêter, et c’est bien dommage. L’ idéal en fait est de se placer tout au fond du bus pour prendre le maximum des photos d'un côté comme de l’autre de la route. J’ai ainsi pu prendre quelques cliché de l’hôtel Sunset Plaza, du restaurant Mr Pink, du Pink Taco, de House of Blues, et de gigantesques affiches qui vantaient les films et les séries télévisées du moment ainsi « Eagleheart » en mai 2012, date à laquelle je m'y trouvais.

Visité en mai 2012
5 avis sur les attractions
“HOLLY COW”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je m'attendais à de la folie, de l'absurde, et j'ai été servie! C'était cool!!!!!

PLOUZANE
“UNIVERSAL STUDIOS”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Super les studios Universals
simulations d'effets spéciaux incroyable!!
Par contre, la ville Hollywood en elle même, décevante très kitch.. je m'attendais à un Boulevard comme les Champs Elysées, de belles boutiques...vraiment quelconque!
Sinon nous avons fait un séjour de 15 JOURS dans les Canyons, le lac Powell, la vallée de la mort, SAN FRANCISCO Ville magnifique vraiment séjour merveilleux, des paysages à couper le souffle, époustouflant de beauté. VOYAGE A FAIRE

Visité en octobre 2012
montreal
8 avis sur les attractions
“Vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai été surprise de réaliser qu'Hollywood vit encore sur les souvenirs de leurs vieux acteurs et actrices. J'avais espérée qu'un endroit tel qu'Hollywood soît glamour, bien entretenu et mis a jour. nous y voyons encore des boutiques recouverte de fleurs artificielles sur Sunset, beaucoup de magasin fermés et blocs non-entretenu, restaurants aux allures des années 50 ....Parcontre Bervely Hill est impressionnant avec ses thermes d'arbres sur chaques rue, glamour sur Rodéo drive mais non accessible a tous les porte-feuilles......Westwood ressemble aux grandes villes de ce monde ( New York en autre ) . Parcontre, je dois admettre qu'il est interressant de s'y ballader pour la diversités de chaque cartiers.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.