“Hôtel cher, pas à la hauteur des prestations annoncées” 3 5 étoiles
Avis sur O Hotel

O Hotel a été ajouté à vos Favoris
O Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   819 S. Flower Street, Los Angeles, CA 90017 (Anciennement Orchid Hotel) (Central L.A)   |
Classé n°127 sur 322 hôtels à Los Angeles
“Hôtel cher, pas à la hauteur des prestations annoncées”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel qui se veut design et luxueux, dans le genre "boutique-hôtel" n'a pas été rénové depuis plusieurs années. Notre chambre donnait sur le mur où sont fixées toutes les climatisations de l'immeuble en face.
Hôtel pas à la hauteur des prestations annoncées pour le prix (entre 150 et 170 dollars la nuit sans les taxes): coffre-fort et frigo ne fonctionnant pas à notre arrivée. Au lieu de nous changer de chambre, on nous a remplacé le frigo.
Attention, l'hôtel en plus des taxes vous facturera 12 dollars par nuit pour une série de services dont une partie ne nous ont pas été fournis (bouteilles d'eau gratuite, journaux gratuits, petit déjeuner, wifi, accès à la salle de gym). Nous n'avons eu qu'une fois les dites bouteilles d'eau et pas de journaux car le USA today ne paraît pas le week-end. Il faut le demander à l'accueil.
L'hôtel n'a pas de parking mais il vous en coûtera 12 dollars les 24h pour stationner dans le parking public d'à côté.
Au final, une note très chère par rapport aux prestations. On doit pouvoir trouver mieux pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

bien situé mais si notre chambre était immense car il doit s'agir d'un immeuble d'habitation transformé en hotel , les deux fenetres de notre chambre donnaient sur le mur de l'immeuble voisin situé à 2 m avec un vis à vis assez dérangeant...
Petite piscine sympa mais peu ensolleillée, bonne situation à 100m du Kodak center , pratique pour aller prendre le breakfast qui n'est pas proposé par l'hotel.

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez O Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Hotel

Adresse : 819 S. Flower Street, Los Angeles, CA 90017 (Anciennement Orchid Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°127 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — O Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
o Hotel Los Angeles
Hotel o Los Angeles
o Los La
o Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.