Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel design et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Custom Hotel

Enregistrer Enregistré
Custom Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Custom Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8639 Lincoln Blvd, Westchester, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°67 sur 322 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hotel design et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel sympa avec un décor assez désign et proche des années 60-70, on y dort trés bien , le lit est super confortable ce qui est important quand on passe sa journée à visiter LA.
Le personnel est trés accueillant et jeune , mais un peu long à la détente , mais ce n'est qu'un petit détail .
Le coté pratique pour les petits creux nocturnes , un supermaché est collé à l'hotel .
Petit bémol: la boite de nuit , trop de bruit , impossible de faire dodo le samedi quand on est au deuxiéme étage ..

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Google Traduction
Hello,

Thank you very much for your recent visit and for taking the time to post a review of your experience. If there is ever a way we can improve in our service, product or overall operations, please feel free to reach out to me directly. Guest feedback allows us to constantly improve and we couldn't do so without the voice of valued guests like yourself.

We invite you to return to Custom Hotel the next time your business or leisure plans return you to Los Angeles.

Warmest Regards,

Trent Allen
Front Office Supervisor
Custom Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    310
    355
    161
    66
    46
Consultez les avis pour
158
270
150
157
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Los Angeles, Californie
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

idéal pour la première nuit en sortant de l'aéroport LAX. A quelques minutes de l'aéroport et des centres de location voitures. A l'est et aussi à quelques minutes un embranchement autoroute. Bon standing, agréable. propre. Juste à quelques mètres un super marché ouvert tôt le matin et tard le soir vous permez de faire quelques provisions pour vos trips journaliers. De plus vous n'êtes pas loin du fameux Venice Beach (15'), en fait en y réflechissant bien vous n'êtes pas loin de tousles quartiers intéressants de cette gigantesque ville... J'y descend à chaque passage à LA et n'ai jamais été deçu. Par contre il est situé dans un quartier sans vraiment de charme sauf peut être le parc en face. Un petit truc : pas besoin d'utiliser le service de voiturier, à l'arrière de l'hotel le parking du supermarché accueillera votre voiture sans problème. Renseignez vous aussi sur la possibilité de la navette aéroport/hotel, elle ne fonctionne qu'à certaines heurs et en cas d' arrivée tardive ne viendra peut être jamais. Mieux vaut prendre les navettes de votre loueur de voiture , prendre cette dernière et partir à votre hotel : 10 mn de trajet en gros (les loueurs sont tous les uns à cotè des autres). je ne ferais pas de cet hotel mon lieu de résidence en cas d'un séjour prolongé à LA mais pour un max de trois nuits à mon avis c'est du tout bon. Dernière chose, en sortant trottoir de gauche (20 m) un fast food asiatique/japonais pas cher et super bon !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cette hôtel soit dite zen , ne l'est que d'allure, personnel incompétent, nous sommes arrivés à 17h30 chambre pas prête, chambre de courtoisie, le lit pas fait, tachée souillée, salle de bain pas nettoyée, pas très sécurisant . On a eu droit enfin à une chambre propre après 30minutes. La décoration plutôt fade, très dénudée voici le zen . Pour déjeuner, au sous-sol, servi dans des assiettes de styromousse ainsi que des gobelets pour le café, nous étions un groupe mais cela n'est pas une raison pour nous confiner à une salle. Très mal insonorisé, par contre la piscine est très bien, salon extérieur et chauffé avec foyer torche, relaxant. Mais je n'y retournerai probablement pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons sejourné deux nuits la semaine dernière dans cet hôtel.Il nous avait été "très fortement" conseillé par notre TO " comptoir des voyages" pour terminer un circuit sur ouest USA alors que j'avais suggéré d'autres établissements.
Le 1er jour l'électricité avait grillée au 2eme étage et tout l'hôtel était plongé dans le noir !!pas de check - in possible et au bout d'1 h enfin on nous conduit a nos chambres avec une clef car les badges électronics ne pouvaient être enregistrés par les ordinateurs HS. !! pour ressortir de la chambre il fallait fermer la porte et recommencer à attendre le personnel pour entrer etc...et ce jusqu'à 20h.

Le second AM au retour de ballade, surprise, la piscine inaccessible car privatisée dés 17 h pour une partie privée avec cocktail et orchestre jusqu'à 20 h.

Et je ne vous parle pas du bruit des avions qui décollent sans cesse à coté de vous et de la rue qui longe une partie de la façade le" lincold bould".....donc conclusion : si vous aimez le bruit ALLEZ DANS CET HOTEL. Enfin un petit déjeuner "hors de prix" et pour conclure un parking à 20 dollars jour + le tip au valet.

Dommages car le concept des chambres modernes et propres est assez sympa, certaines grandes d'autres + petites mais très design avec écran plat.
ATTENTION les mini bouteilles eau proposées dans les chambres sont payantes 2 dollars.
Il n'y a pas de frigo contrairement à cet qui est indiqué sur leur brochure et pas de machine à café alors que tous les hôtels aux USA ( sauf à Vegas) le proposent.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel récent, classe! les chambres sont jolies
Il y a un très bon restaurant avec jolie piscine
l'accueil est très bien
situé a proximité de l'aéroport donc pratique (on entend pas pour autant les avions la nuit)!
parking fermé pour les véhicules (20 dollars par 24H)
point négatif : si on n'a pas de voiture il est situé carrément à l'opposé de tout ce qu'il faut voir à LOS Angeles (Hollywood, santa Monica, beverly hills...), il vaut mieux disposer d'une voiture pour loger dans cet hôtel sinon la facture de taxi sera lourde !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Alfort
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons apprécié nos 5 nuits dans cet hôtel design et branché avec une piscine et un resto en terrasse très sympa. La chambre était très agréable, moderne, un peu petite pour 4 mais très bien isolée, on entends absolument pas les avions (c'est même étonnant car on les voit très bien) et la propreté est irréprochable. Nous avons été très bien accueillis, le réceptionniste a même eu la gentillesse le dernier jour de téléphoner à New-York pour confirmer notre arrivée tardive à l'hôtel là-bas. En revanche toutes les prestations sont facturées : internet (5$ les 20 mn), le parking avec voiturier obligatoire (20$ par 24H hors pourboires) et le petit déjeuner est bon mais carrément hors de prix (80$ pour 4, le record de notre mois de vacances aux States !!!) je conseille de le prendre dehors, d'ailleurs les restaurants autour de l'hôtel sont plutôt très biens. Pour les visites de LA il faut absolument une voiture mais l'hôtel est proche de Venice et par l'autoroute on accède facilement aux différents centres d'intérêts, mais de toute façon la ville est tellement grande qu'il n'y a pas d'emplacement idéal, il faut choisir son quartier.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Arrivée à L.A le mercredi soir 3 août 2011 vers 22 heures après 16 heures de vol avec escale depuis Paris, nous sommes arrivés à l'hôtel sans nos bagages suite à un problème de transit avec notre compagnie aérienne.
Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons signalé notre problème à la réception, nous disant qu'il n'y avait pas de problème, qu'il faisait le nécessaire pour nos bagages. (jusqu'à nous les apporter directement dans la chambre).
Le jeudi matin, nous retournions de nouveau à la réception, et expliquant une nouvelle fois notre problème puisque le personnel avait une nouvelle fois changé, on nous annonce qu'ils n'avaientt tjs pas nos bagages et qu'ils arriveraient dans la soirée.
Le jeudi soir, la même chose réexpliquant une troisième fois notre problème car il s'agissait d'un nouveau personnel à la réception. Et là, je peux vous assurer qu'on ne le prend pas du tout avec le sourire sachant que l'on avait aucun change de vêtement depuis 48h ! Et quand on vous répond sans cesse "No problem" avec le sourire !
Et là ! Vendredi matin, rebelote toujours pas de bagages, nouveau personnel à la reception, nous sommes partis à l'aéroport tentant de dénouer le pb, notre compagnie aérienne nous confirme que nos bagages sont bien arrivés à l'hôtel le jeudi soir, le monsieur de l'aéroport a même appelé l'hôtel tentant de régler le problème! Sur ces paroles, nous sommes retournés à l'hôtel et là comme par miracle, ils nous ont retrouvés nos valises en s'excusant, celles-ci étaient restées bloquer sous d'autres valises !!!!
Un manque de professionnalisme total ! Nous étions si soulagés car nous devions quitter L.A le samedi matin pour suivre notre route vers d'autres villes. (voyage prévu pour 17 jours en auto-tour)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Custom Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Custom Hotel

Adresse : 8639 Lincoln Blvd, Westchester, Los Angeles, CA 90045
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°38 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°67 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Custom Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Custom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Custom Los Angeles
Custom Los Angeles
Custom Hotel Los La
Custom Hotel Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Custom Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.