“Hotel tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Custom Hotel

Custom Hotel a été ajouté à vos Favoris
Custom Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8639 Lincoln Blvd, Westchester, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |
N° 114 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“Hotel tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous recherchions un hôtel bien situé, propre, confortable. C'est exactement ce que nous avons trouvé au Custom Hotel.
Les chambres sont bien aménagées. On trouve quand même quelques traces de l'anciennes déco (porte de salle de bain par exemple).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.
La proximité du supermaché juste derrière l'hôtel est utile.
Il y a juste le prix du parking, 27$/nuit, qui est exagéré.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté aéroport
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Point positif on trouve facilement.
On arrive en voiture et on vous invite à faire garer votre voiture pour 27 dollars plus le tip du voiturier.
On a opté pour la rue d à côté gratuite et sans soucis.
Check in à peine un Bonjour et on vous demande votre carte de crédit.
Chambre de bonne taille avec des lits doubles minuscules.
Petite salle de bain
2 serviettes pour 4.
Petit déjeuner à 14 dollars
On ne reviendra pas

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Points positifs : Pas loin de l'aeroport, restos et grandes surfaces à cote, et pas trop loin des principaux attraits de LA, micro onde collectif au 4eme. wifi gratuit.
Points negatifs : parking à 27 dollars par nuit!!!! et en plus obligé de donner des pourboires aux "voituriers" qui font les 20 metres pour garer ta voiture...
la salle de bain pas du tout pratique!! pas un meuble juste le lavabo... pas de quoi reposer vos affaires... quand vous prenez une douche la salle de bain est innondée.. taches de peintures aux sols..
Menage pas top
La television ne fonctionne pas bien
Tres bruyant on entend nos voisins et les aller et retour dans les couloirs + la femme de menage à 7h30 qui passe l'aspirateur.
Recetionniste pas sympa et si vous pouvez eviter de leur poser des questions ca les arrange!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vu la grandeur de Los Angeles, cet hotel est bien situé, non loin de l'aeroport surtout. On le trouve facilement.

QUant au parking, nous avions lu sur le site que c'était "du vol à mains armés" alors lorsque nous sommes arrivés pour decharger nous nous sommes garer sur le parking de la superette qui se trouve juste à coté et le soir nous nous sommes garé dans des rues pavillonaires (juste derrière le KFC ou quelque chose comme ça). Les trois soirs nous nous sommes garés là et zero souci (3 min de marche jusqu'à l'hotel). Photo jointe du lieu où se garer.

Concernant l'hotel: accueil sympatique, lieu deco. La chambre: sympa mais le lit minuscule et bas (bref pas du tout à l'americaine), le concept de douche (la peinture du carrelage s'effrite et le pommeau n'est pas detachable) pas top et les rideaux qui font la deco du mur (pas sur qu'ils soient lavés souvent). L'eau est payante et cher! Le wifi: OK.

Le point positif: le bar à coté de la piscine pour y deguster un verre de vin ou un cocktail, on y est trés bien aprés une journée de visite.

Si un jour nous retournons à LA, nous n'y sejurnerons pas.

Astuce pour la chambre : Dans les étages du milieu (ni trop haut pour le bruit des avions, ni trop bas pour le bruit des voit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Situation intéressante, staff très sympa, un certain luxe à prix abordable en réservant via un site de réservation en ligne. Le parking payant est cependant presque obligatoire à 27 USD. Annoncé à 22 sur booking, mais ils m'ont fait la ristourne. Dommage les vitres de la chambre plutôt dégueulasses... Ça gâche un peu la vue...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 10 Nuits dans cet hôtel:

- La navette gratuite de l'hôtel vous récupère a l'aéroport ce qui est très pratique, en même pas 6 mins vous êtes a l’hôtel.
- Check-in rapide & efficace, le réceptionniste était sympathique et nous a bien expliqué les services de l’hôtel.
- La chambre était très propre & rénover, le service y est fait tous les jours.
- Le bar est très sympa le soir pour y dîner ou prendre un verre.
- La piscine est bien entretenue et des serviettes propres sont à disposition.

Petits points négatifs:

- Le prix du parking est de 22$ par nuit ce qui faire une grosse somme a la fin du séjour alors que dans la rue parallèle au supermarché Ralph vous pouvez vous y garer gratuitement.
-Dommage que l'hôtel n'offre pas de produits d'accueil comme des chaussons ou même une bouteille d'eau (à part si vous réserver la plus haute catégorie de chambre)
- Le check-out état catastrophique la réceptionniste était très désagréable nous avions limite l'impression de la déranger et elle avait surtout pris la décision de charger ma carte de crédit la nuit précédente sans m'en informer alors que nous avions bien précisé lors du check-in que nous allions régler en cash...et pour finir elle n'a pas pris la peine de nous dire au revoir.

Bilan:

Un hôtel bien pour y passer une nuit mais pas un long séjour car il est un peu excentré du reste de la ville.(surtout si vous ne disposer pas d'une voiture).
Je pense que le front office manager ferait bien de rebriffer un peu son équipe sur les sourires et les formules de politesse (qui son un minimum)

Dommage sans ce check-out un peu décevant j'aurais mis très bien...

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élever
Écologie: L'hôtel propose au moyen d'une petite carte disposer dans la salle de bain qui vous explique leur démarche : ne pas changer les serviettes tous les jours si vous les accrochez au portant alors que si vous les mettez par terre elles seront changées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'y suis allé il y a quelques années à l'ouverture et la j'aurais mis 5/5 ...
Quelques années après c'est devenu une horreur cet hotel !!!
Unique point positif, la proximité avec l'aéroport...
Point négatif :
- Parking quasi obligatoire vu toutes les interdictions aux alentours à $22 ! Et le Valet qui vous laisse une sale odeur de clope dans la voiture en allant la chercher et qui vous réclame des Tips car il vous a juste ouvert la porte !!! j'hallucine !!!
A savoir que le parking est à 10 mètres mais qu'il est fermé par un barrière. Donc c'est un peu une prise d'otage. Soit vous lachez $22/nuit soit ( comme l'a dit la réceptionniste ) vous risquez de vous faire voler la voiture ailleurs... pffff
- La réception, attention le sourire est payant aussi ! il venait peut etre d'y avoir un enterrement je sais pas ? 1 seul garçon à été sympathique.
- L'état des chambres : les fils éléctriques apparants , le frigo avec du moisi (huuummmmm), la plomberie qui fuit et qui tombent en lambeau, le mobilier usé ....
- L'insonorisation inexistante
- les aérations pleines de poussière ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Custom Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Custom Hotel

Adresse: 8639 Lincoln Blvd, Westchester, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Custom Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Custom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Custom Los Angeles
Custom Los Angeles
Custom Hotel Los La
Custom Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Custom Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.