“Plus JAMAIS !” 1 5 étoiles
Avis sur Banana Bungalow Hollywood

Banana Bungalow Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Banana Bungalow Hollywood
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   5920 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
San Francisco, Californie
“Plus JAMAIS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je garde un TRES mauvais souvenir !

Déjà tout commence à l'aéroport où leur shuttle gratuit devait venir nous chercher ! Après 1h30 d'attente et plusieurs coups de fils, on apprend que le chauffeur est reparti car il ne nous a pas trouvé devant le Starbucks alors qu'on y était et qu'on s'était même décrits pour qu'ils nous reconnaisse ! Nous on a jamais vu cette personne qui a priori n'a rien fait pour se faire connaître !!! Bref on a du prendre un shuttle payant et j'ai du insister à l'accueil pour qu'on se le fasse rembourser car c'était entièrement leur faute et on avait perdu 3h à cause d'eux !!!

Enfin on arrive dans la chambre : Une sorte de mini studio partagé en 2 chambres de 4 lits avec sdb partagée ! D'une SALETE incroyable !!! La baignoire était tellement bouchée que l'eau ne s'évacuait pas quand on se lavait, donc de la [--] qui remontait jusqu'au cheville ! De la saleté et des rognures d'ongle partout ! Infect !!!

De plus on s'est fait volé ! Certes juste de la bouffe et des produits de beauté mais c'est tellement ridicule et pitoyable !!!
Auberge TRES bruyante avec des gens qui se disputaient, ou d'autres qui [--] dans les escaliers à la vue de tous !

Le ptit dèj bof : un gros pot de peanut butter vieux de plusieurs mois où tout le monde trempe son couteau. Plats et autres ustensiles avec des grosses couches de saleté.

Situation : à une bonne 20aine de minutes à pied du centre d'hollywood Blvd.

Vraiment je déconseille ! Je préfère payer un peu plus et ne pas frôler l'invasion de mycose dès que je pose le pied par terre !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine et nous sommes très satisfaits.
La chambre était grande, avec une télévision à écran plat, une grande cuisine, une salle de bains de bonne taille.
Quelques améliorations seraient nécessaires, surtout dans la salle de bains et certaines pièces de mobilier mais pour le prix que nous avons payé, nous sommes plus que satisfaits.
Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais il était bon, et le personnel était vraiment agréable.
C'est un endroit super pour les jeunes qui veut s'amuser à Los Angeles !

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai séjourné cette été (2010) pendant 3 nuits début aout.
Nous sommes arrivés dans l'après midi on avait réserver trois chambres (mitoyenne) mais elle était malheureusement pas les une à coté des autres.
Première nuit... l'une de nos amies qui dormait avec son copain (Ps en plus elle était enceinte) trouve une puce des lits (Beg BUgs in english :) elle se rend donc a la réception et demande à changer de chambre! Impossible ! nous répond le réceptionniste qui lui donne une bombe de produit à asperger dans le lit (Trois heures d'aération après pulvérisation à 3 heure du mat!)
Le lendemain nous re-demandons une nouvelle chambres. Impossible ! Nous menaçons donc partir de l'hôtel (on avais trois chambres) et miracle! il nous trouve une chambre.
Le jour du départ on a encore eu des probleme avec le gérant qui voulais que l'on paye la nuit dans la chambre des bestioles ce qui était hors de question
Après s'être fait insulté le gérant a fini par céder et nous a offert la première nuit d'un des chambres.
La présence des bed bug ne paraissait pas étrangère au personnel de l'hôtel ce qui est sur vu la présence de la bombe anti-puce
Bref cette auberge ne respecte visiblement pas les normes sanitaires les chambres en mauvaise état et comble c'est à vous(le client) de déboucher les toilettes si ils sont bouchés
Bref bonne situation mais services Nul qualité Nul

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis