“Auberge de jeunesse animée à Hollywood” 4 5 étoiles
Avis sur Banana Bungalow Hollywood

Banana Bungalow Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Banana Bungalow Hollywood
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   5920 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
Montpellier, France
“Auberge de jeunesse animée à Hollywood”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Auberge de jeunesse très animée où se retrouve beaucoup de jeunes, et du coup plutôt bruyante. L'emplacement est idéal pour la découverte du quartier. Salle de bain + cuisine dans la chambre de 6 dans laquelle nous nous trouvions.
Sont proposées de nombreuses activités (payantes), comme la découverte du quartier, des barbecues, tours en limousine, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avions une chambre privée avec salle de bain. La chambre est grande avec un frigo et micro onde. Le lit est confortable. On attend bien les bruits de la ville. On est sur Hollywood boulevard donc même la nuit il y a de la circulation. L'auberge de jeunesse organise des activités le soir et donc il peut y avoir de la musique jusqu'à minuit.
La chambre ainsi que la salle de bain étaient propre quand nous sommes arrivés mais le ménage n'a pas été fait pendant les 3 jours. Personnellement cela ne m'a pas dérangé vu le prix que l'on a payé pour 3 nuits et le peu de temps que l'on a passé dans la chambre.
Le petit déjeuner consiste en 2 sortes de céréales, du pain de mie café,thé, jus d'orange.
La localisation n'est pas la plus rassurante le soir. Nous sommes toujours rentrés avant la nuit est nous n'avons jamais été embêtes mais on était pas très rassurés.
Il y a un arrêt de métro juste à coté, il s'agit de la ligne rouge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Sur Hollywood boulevard, debut du walk fame, pas mal de bars et magasins sont accessibles à pied. Presque tout les soirs on y fait la fête. Pour l ambiance, mieux que le banana bungalow sur west hollywood.
La plupart des chambres ont leur cuisine et frigo, petit déjeuner gratuit

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Mon voyage remonte à Janvier 2009 mais je n'ai que des bons souvenirs, personnel et habitants assez jeunes, à l'époque c'était 12€ par nuits breakfast compris pour une chambre de 6. Idéalement situé tout près de Melrose et à 10 minutes en bus de Santa Monica.

Shuttle gratuit de l'aéroport à l'auberge et V/V

L'auberge propose des excursions ( visites en minibus "Stars Houses" , parc d'attractions "universal studios hollywood"), proche de l'auberge une école dispense des cours d'anglais gratuit .

Le vendredi soir c'est "party" avec repas gratuits pour tous, soit dans l'auberge même soit dans les autres auberges se trouvant à proximité comme l'auberge Neptunes qui est aussi pas mal.

L'auberge est sécurisé par un garde présent toute la nuit.

Petit jardin avec cuisinier qui fait des pancakes à tomber!

Points négatifs : démangeaison à cause de punaises de lits ( ramener vos draps)
intimité et repos 0 (chbr de 6 pers) , sdb et wc sont dans la mm pièce.
Tu oublie de payer ta nuits?, le lendemain un post it sur ta porte de chambre
te le rappel avec ton nom ecrit en gros.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes restées plusieurs jours dans l 'auberge en chambre privé
les chambres sont bien décorées, propres
seul hic le bruit de l'aération de la salle de bain.
Facilité pour se garer, juste penser a donner ses clés a l'accueil
Le petit déjeuner n'est pas expetionnel mais tres convivial
Les animations sont tres agréables
Conseil : la sortie du vendredi soir pour 25 dollars avec limousine et free beer, entrée dans une tres belle boite mais par contre nous n avons jamais vu le bus de retour ( peu etre de notre faute apres une tres belle soirée !)
Un tres bel endroit pour faire des rencontres , visiter LA, ou meme une nuit de passage

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je garde un TRES mauvais souvenir !

Déjà tout commence à l'aéroport où leur shuttle gratuit devait venir nous chercher ! Après 1h30 d'attente et plusieurs coups de fils, on apprend que le chauffeur est reparti car il ne nous a pas trouvé devant le Starbucks alors qu'on y était et qu'on s'était même décrits pour qu'ils nous reconnaisse ! Nous on a jamais vu cette personne qui a priori n'a rien fait pour se faire connaître !!! Bref on a du prendre un shuttle payant et j'ai du insister à l'accueil pour qu'on se le fasse rembourser car c'était entièrement leur faute et on avait perdu 3h à cause d'eux !!!

Enfin on arrive dans la chambre : Une sorte de mini studio partagé en 2 chambres de 4 lits avec sdb partagée ! D'une SALETE incroyable !!! La baignoire était tellement bouchée que l'eau ne s'évacuait pas quand on se lavait, donc de la [--] qui remontait jusqu'au cheville ! De la saleté et des rognures d'ongle partout ! Infect !!!

De plus on s'est fait volé ! Certes juste de la bouffe et des produits de beauté mais c'est tellement ridicule et pitoyable !!!
Auberge TRES bruyante avec des gens qui se disputaient, ou d'autres qui [--] dans les escaliers à la vue de tous !

Le ptit dèj bof : un gros pot de peanut butter vieux de plusieurs mois où tout le monde trempe son couteau. Plats et autres ustensiles avec des grosses couches de saleté.

Situation : à une bonne 20aine de minutes à pied du centre d'hollywood Blvd.

Vraiment je déconseille ! Je préfère payer un peu plus et ne pas frôler l'invasion de mycose dès que je pose le pied par terre !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons séjourné une semaine et nous sommes très satisfaits.
La chambre était grande, avec une télévision à écran plat, une grande cuisine, une salle de bains de bonne taille.
Quelques améliorations seraient nécessaires, surtout dans la salle de bains et certaines pièces de mobilier mais pour le prix que nous avons payé, nous sommes plus que satisfaits.
Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais il était bon, et le personnel était vraiment agréable.
C'est un endroit super pour les jeunes qui veut s'amuser à Los Angeles !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Banana Bungalow Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Bungalow Hollywood

Adresse: 5920 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood , Central L.A
N° 13 sur 56 hébergements spéciaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Banana Bungalow Hollywood 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Bungalow Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banana Bungalow Hollywood Los Angeles
Banana Bungalow Hollywood Los Angeles
Banana Bungalow Hollywood Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Bungalow Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.